Actu people Samuel L. Jackson refuse de retirer ses critiques contre Donald Trump

CoverMedia

13.3.2019 - 13:05

The world premiere of Marvel StudiosâÄô âÄúCaptain Marvel,âÄù

Featuring: Samuel L. Jackson
Where: Hollywood, California, United States
When: 04 Mar 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The world premiere of Marvel StudiosâÄô âÄúCaptain Marvel,âÄù Featuring: Samuel L. Jackson Where: Hollywood, California, United States When: 04 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Samuel L. Jackson n’arrêtera pas de dénoncer la politique de Donald Trump, même si cela lui coûte des nombreux fans. L’acteur a donné le fond de sa pensée lors d’un entretien accordé à Esquire.

Samuel L. Jackson est sans doute l’un des acteurs les plus bruyants quand il s’agit de critiquer Donald Trump. Et même si agents et managers lui ont suggéré de baisser un peu d’un ton et de laisser la politique de côté, la star de Captain Marvel compte bien continuer de se faire entendre.

Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet lors d’un entretien accordé à Esquire. « Cet enfoiré est en train de ruiner la planète et plein d’autres p*tain de choses, a-t-il affirmé. Et les gens pensent que c’est OK. C’est p*tain de pas OK du tout. Et si vous ne dites rien, alors vous êtes complice. J’en aurais rien à foutre, même si j’étais un éboueur et que j’avais un compte Twitter ; je dirais la même chose. Je ne pense pas à qui je suis ou à ce que je fais comme travail quand je dis ça. Je sais combien d’enfoirés me détestent : "Je n’irai jamais plus voir un film de Sam Jackson". Qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Si tu ne vas plus jamais voir un des films que j’ai fait dans ma vie, je ne vais pas perdre le moindre sou. J’ai déjà encaissé ce chèque. Va te faire. Brûle mes DVD. Je m’en fous. »

« (Les gens disent) "Tu es un acteur, contente-toi de jouer", a continué la star de Pulp Fiction. Non, enf*iré, je suis un être humain qui pense d’une certaine façon. Et pas mal de ces merdes m’affectent, parce que si on n'a plus de couverture santé et que mes proches tombent malades, ils vont appeler mon cul de riche. Je veux qu’ils aient une couverture santé. Je veux qu’ils soient en mesure de prendre soin d’eux. Voilà ce que je ressens. »

Pour autant, Samuel L. Jackson soutient qu’il n’est pas un tweetos compulsif. « Je compte jusqu’à 100 avant de taper sur "envoyer", parce que je suis conscient de ce qu’est cette saloperie », ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil