Actu people Sandra Bullock : une chute dont elle se souviendra

CoverMedia

22.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Sandra Bullock est tombée alors qu'elle avait les yeux bandés sur le tournage du nouveau film Bird Box. L'actrice est revenue sur cette gamelle mémorable dans une interview pour The Late Show with Stephen Colbert

Sandra Bullock prend le rôle de Malorie Shannon dans Bird Box, le thriller post-apocalyptique de Susanne Bier, qui suit une femme et deux enfants qui fuient une entité surnaturelle prenant l'apparence des pires peurs de ses victimes. Pour éviter d'être effrayé par ce que cette créature leur fait voir, les trois héros ont les yeux bandés la plupart du temps.

Lors de son apparition dans The Late Show avec Stephen Colbert le lundi soir, l'actrice oscarisée a expliqué que ne pas être en mesure de voir s'était révélé difficile, et qu'elle est tombée plusieurs fois pendant le tournage.

« Je me suis mangé le plancher plusieurs fois. La dernière fois c'était de ma faute, a-t-elle déclaré, expliquant ensuite qu'elle s'était perdue alors qu'elle naviguait dans un ravin. Je suis tombée et je suis remontée. Et puis je me suis mise à courir et il y a eu un flash. Et j'ai réalisé que c'était mon visage qui rencontrait un objet dur. Il y avait un peu de sang et quelques larmes, et j'allais bien »

Sandra a ensuite expliqué qu'elle avait eu les yeux bandés pendant environ « la moitié » du tournage et qu'elle et ses camarades aient reçu une formation spéciale avant le tournage.

« Quelqu'un est venu et nous a donné, pendant trois mois, un moyen de naviguer avec nos sens. Une fois que nous n'avons plus la vue, on se rend compte que que l'on peut entendre des objets solides. On peut sentir qu'il y a un mur. Je me suis souvent prise la caméra, mais ça a rendu les choses authentiques », a ajouté l'actrice de 54 ans en plaisantant.

Au cours de son entretien, elle a également participé au jeu « Bullock or Bullocks? » avec l'animateur, où elle devait corroborer ou démentir des rumeurs à son sujet émanant d'Internet.

Elle a par exemple confirmé avoir déjà travaillé comme serveuse avant d'ajouter qu'elle estimait que tout le monde devrait avoir un métier nécessitant un contact avec les clients à un moment donné de sa vie.

« J'étais une très bonne serveuse. Je pense que tout le monde devrait faire ce boulot pendant au moins un an avant de faire son entrée sur le marché du travail ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia