ConfinéeSarah Ferguson se livre à des activités... surprenantes!
France Elodie
24.4.2020
La duchesse d'York est très impliquée dans l'aide aux plus vulnérables pendant la crise sanitaire, mais, en plein confinement, elle montre aussi une facette plus privée de sa vie quotidienne...
Mariée pendant des années à un prince et mère de deux princesses, on peut supposer que Sarah Ferguson n'a pas l'habitude de s'occuper des tâches ménagères. Rien n'est plus éloigné de la vérité. Le confinement décrété par la crise du coronavirus nous offre des images inédites de la duchesse d'York, que publie «Express UK».
Il y a quelques jours, elle livrait de la nourriture aux employés d'un hospice avec son ex-mari, le Prince Andrew qui est réapparu après son retrait de la vie publique. Désormais, la duchesse nous fait découvrir un côté plus intime et nous montre comment elle profite de ses journées à la maison pour faire le ménage. Serpillière en main, la mère de Beatrice et Eugenie d'York travaille dur pour rendre sa cuisine impeccable.
C'est Antonia Marshall, l'assistante de la duchesse, qui a partagé trois images de sa cheffe en train de frotter et de laver dans sa cuisine. Dans la première, on la voit portant une jupe bleu marine, une chemise verte, un bandeau et des pantoufles avec un seau et une serpillière sur le point de nettoyer le sol de sa cuisine. Dans la seconde, Sarah Ferguson est en train de vider le seau . Dans la troisième, une fois que tout est en ordre, Sarah lave dans l'évier ce qui ressemble à un chiffon.
«C'est l'heure des devoirs», a écrit l'assistante de Sarah Ferguson, sur les photos prises dans ce qui pourrait être la cuisine de sa maison de la Royal Lodge où elle passe la quarantaine avec sa famille, dont le Prince Andrew. Parmi les commentaires que les photos ont reçus, on remarque celui de Jane, la sœur aînée de la duchesse, qui demande: «Quoi? c'est la première fois?».
Il semble qu'avec autant de temps libre, la duchesse en profite aussi, comme une grande partie de la population, pour remettre sa maison en ordre et faire un grand nettoyage, sans oublier de faire sa part pour atténuer les effets du confinement sur les personnes exposées au risque d'exclusion sociale. Dès le début et en compagnie de sa fille Eugenie et de son mari, Jack Brooksbank, la duchesse d'York s'est intéressée aux conséquences de l'épidémie de COVID-19 et a voulu mettre la main à la pâte. Ils ont été vus en train de livrer au personnel de l'hôpital Hammersmith des colis contenant des articles d'hygiène essentiels et des denrées non périssables, selon le «Daily Mail».
C'est également Antonia qui a publié les images montrant Sarah et Andrew préparant des sacs de bonbons de Kika's Cupcakes, la société créée par Anna Paula Veiga, pour les employés de Thames Hospice à Windsor. Les gâteaux portaient le mot «merci» et étaient accompagnés de quelques ours en peluche.
Ce 12 octobre, les Britanniques ont célébré le second "royal wedding" de l'année, également très attendu même s'il se devait moins opulent que celui de son cousin Harry, le 19 mai.
Photo: Keystone
La princesse Eugénie d'York - qui est neuvième dans l'ordre de succession au trône - était sublime pour son mariage avec Jack Brooksbank. Ses invités, dont une belle brochette de stars, étaient au top lors de cet événement médiatique bien qu'ils aient eu quelques soucis avec le vent...
Photo: Keystone
Sarah Ferguson, la mère de la mariée a dû s'accrocher à son chapeau, qu'elle avait choisi de la même couleur que sa robe.
Photo: Keystone
Kate a évité de près le coup de vent à la "Marilyn Monroe". Le vent n'a pas non plus épargné le prince William.
Photo: Keystone
Mais le couple princier a réussi à joindre la chapelle St.George sans grande panne vestimentaire.
Photo: Keystone
Ce qu'on ne peut pas dire de Lady Louise à qui le vent à joué un mauvais tour sur les marches de la St.George...
Photo: Keystone
Sarah Ferguson et la princesse Béatrice d'York se dépêchant de monter les marches.
Photo: Keystone
Meghan Markle ne voulant pas trop attirer l'attention, a joué la carte de la sobrété en ce 12 octobre, par respect pour la mariée. En effet, sa tenue était plus que simple: une robe manteau bleu nuit, des escarpins très classiques et un mini bibi avec un voile.
Photo: Keystone
Il n'était pas certain que Pippa assiste au mariage d'Eugénie, la naissance de son premier enfant étant prévue pour le mois d'octobre.
Photo: Keystone
Le vent a plaqué sa robe contre son baby bump.
Photo: Keystone
La princesse Anne, également vêtue de vert sapin, s'est livré un vrai combat contre le vent.
Photo: Keystone
La princesse Charlotte, une vraie pro - en toutes circonstances! La petite demoiselle d'honneur a salué les photographes.
Photo: Keystone
Ellie Goulding (à gauche) était très attendue parmi les stars présentes et côté look, elle avait fait le bon choix en apparaissant dans une robe bleu pâle à petits-pois scintillants.
Photo: Keystone
Demi Moore était également de la partie, très classe dans une robe couleur aubergine, même si face au vent, elle n'a pas fait "cheese" pour les photos.
Photo: Keystone
Poppy Delevingne n'est pas passée inaperçue avec sa tenue très couture et son bibi extravagant, orné d'immenses plumes. Sa soeur Cara Delevingne avait, elle misé sur une toute autre carte...
Photo: Keystone
...celle du masculin-féminin. Cara n'avait, en effet, rien a voir avec les tenues à froufrous des autres invitées et préféré miser sur un smoking. Elle n'a pas eu tort vu que ce look androgyne lui allait à merveille. Et pas de souci à se faire quant à une panne "Marilyn Monroe".
Photo: Keystone
Robbie Williams et Ayda Field étaient, comme prévu, au rendez-vous royal. Néanmoins, si Ayda Field n'a pas eu de panne vestimentaire, c'est pire, vu qu'elle a commis un faux-pas tout court, arborant une tenue couleur "perle", en tout cas trop claire pour un mariage, ne respectant donc pas le code vestimentaire.
Photo: Keystone
La top-modèle Naomi Campbell était très "fashion" dans une tenue classe et originale. Elle a quand même dû bien tenir son couvre-chef-
Photo: Keystone
Pixie Geldof, première star à être apparue sur les lieux, s'est bien accrochée à son bibi extravagant.
Photo: Keystone
Quand le palais royal célèbre un mariage, James Blunt et sa femme Sofia Wellesley ne sont jamais bien loin.
Photo: Keystone
Voici Cressida Bonas (à gauche), l'ex du prince Harry.
Photo: Keystone
Le prince Harry est également resté en bons termes avec son autre ex-compagne, Chelsy Davy.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood