Actu people Sarah Harding (Girls Aloud) se bat contre le cancer

CoverMedia

26.8.2020 - 16:28

National Film AwardsâÄã at the Porchester Hall, LondonâÄã

Featuring: Sarah Harding
Where: London, United Kingdom
When: 28 Mar 2018
Credit: WENN.com

Featuring: Sarah Harding
Where: London, United Kingdom
When: 28 Mar 2018
Credit: WENN.com
National Film AwardsâÄã at the Porchester Hall, LondonâÄã Featuring: Sarah Harding Where: London, United Kingdom When: 28 Mar 2018 Credit: WENN.com Featuring: Sarah Harding Where: London, United Kingdom When: 28 Mar 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Sarah Harding, qui chantait dans Girls Aloud aux côtés de Cheryl Cole, a dévoilé avoir un cancer du sein avancé. La star a partagé la triste nouvelle sur Instagram.

Sarah Harding, star des Girls Aloud, célèbre groupe pop britannique du début des années 2000, se bat contre un cancer du sein qui s'est propagé à d'autres organes. C'est ce que vient d'annoncer la jeune femme, qui compte bien se battre pour prendre le dessus sur la maladie.

« Je pense que c'est le moment de partager ce qu'il se passe. Il n'y a pas de méthode facile pour vous le dire, et je n'ai même pas l'impression que ce soit réel alors que je l'écris, mais voilà. Plus tôt cette année, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein, et il y a deux semaines, j'ai reçu la terrible nouvelle que le cancer s'était propagé à d'autres parties de mon corps. Je fais des séances de chimiothérapie toutes les semaines, et je me bats aussi dur que possible », a-t-elle dévoilé sur Instagram, avant d'expliquer les raisons qui l'ont poussées à révéler sa maladie.

« Il a été mentionné en ligne que j'étais à l'hôpital, donc je pense que le moment est venu de laisser les gens savoir ce qu'il se passe, et c'est le meilleur moyen auquel je puisse penser. Ma formidable mère, ma famille et mes amis proches m'aident et je veux juste dire merci à tous les magnifiques médecins et infirmiers de la NHS qui continuent à être des héros », poursuit-elle.

« Je fais de mon mieux pour rester positive, et je vous tiendrai au courant. En attendant, j'espère que je vous comprendrez et respecterez ma demande d'intimité pendant cette période difficile. Je vous envoie de l'amour », conclue Sarah Harding.

Retour à la page d'accueil