Sarah Jessica Parker : créatrice pour enfants avec Gap

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4.12.2017 - 16:11

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Sarah Jessica Parker s'est associée à Gap pour créer une collection enfants en édition limitée. La marque et la star ont donné un aperçu de la nouvelle ligne de vêtements sur leur profil Instagram.

Sarah Jessica Parker s'est forgée une réputation d’icône de la mode avec son style glamour depuis qu'elle a incarné la fashionista Carrie Bradshaw dans la série télévisée Sex and the City. Elle a depuis fondé sa propre marque de chaussures, SJP. Aujourd’hui, l’actrice fait équipe avec le géant de l’habillement américain Gap, pour créer une ligne de vêtements pour enfants. « Nous annonçons une collection en édition limitée que nous avons créée avec @sarahjessicaparker - faite pour être portée et aimée », indique une déclaration publiée sur le compte Instagram officiel de Gap.

La collection devrait être disponible au printemps 2018 auprès des magasins Gap online et GapKids dans certains pays, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, la Chine, Hong Kong et le Japon.

Dans une série de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la marque a donné un aperçu de la collection, montrant des images de ce qui semble être une robe blanche avec des fleurs roses autour de l'ourlet et un pyjama avec des oreilles de lapin sur la capuche. L’actrice a également partagé une photo d'un sac à dos avec des yeux géants sur le devant et des oreilles roses sur le dessus. « A propos de lapin... Hâte que vous fassiez la connaissance d’Ebbit le sac à dos, au printemps 2018. Un petit coup d'oeil... Découvrez-en davantage sur @gapkids X, Sj #GapxSJP, » a-t-elle écrit en légende.

Sarah Jessica Parker a une longue relation avec Gap, ayant signé un contrat multi-saisons pour apparaître dans les campagnes de la marque en 2004. L'actrice de 52 ans a aussi beaucoup d'expérience shopping en matière de vêtements pour enfants, puisqu'elle a un fils James, âgé de 15 ans, et deux jumelles de 8 ans, Tabitha et Loretta, avec son mari, Matthew Broderick.

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