- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people
Sarah Jessica Parker est terrifiée par les fans qui l'attrapent pour faire des selfies

Sarah Jessica Parker n'aime pas qu'on se serve d'elle comme d'un mannequin pour faire des selfies. La star a révélé, comme le relaye le Herald Sun, qu'elle préférerait que ses fans discutent avec elle plutôt que la prendre en photo.
On peut aimer ses fans et être un peu mal à l'aise face à leur enthousiasme. C'est exactement ce qu'il arrive à Sarah Jessica Parker, qui leur demande aujourd'hui de lui parler au lieu de « l'attraper » pour faire un selfie.
La star de Sex and the City est en Australie pour évoquer sa carrière devant l'association de femmes d'affaires Business Chicks, et lors d'une intervention, l'actrice a révélé qu'elle était un peu irritée par le comportement de certains admirateurs et admiratrices. « Le monde est un peu flippant en ce moment. On fait de plus en plus attention aux choses, il y a de la tension, donc ça m'angoisse quand des gens m'attrapent. Je préfère une conversation à un selfie. Ce qui arrive en ce moment c'est que les gens vous agrippent, ils veulent un selfie, il n'y a pas d'échange, de ''Bonjour, comment ça va ? Ca vous dérange si on prend une photo ?'' », a-t-elle expliqué.
L'intervention de l'actrice arrive quelques jours après qu'elle ait été photographiée à l'aéroport de Sydney, terrifiée par la foule de fans venus l'accueillir.
Retour à la page d'accueilCoverMedia