Sarah Jessica Parker est terrifiée par les fans qui l'attrapent pour faire des selfies

CoverMedia

23.10.2019 - 16:13

Press Night for 'The Starry Messenger' held at the WyndhamâÄôs Theatre - Arrivals Featuring: Sarah Jessica Parker Where: London, United Kingdom When: 29 May 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Sarah Jessica Parker n'aime pas qu'on se serve d'elle comme d'un mannequin pour faire des selfies. La star a révélé, comme le relaye le Herald Sun, qu'elle préférerait que ses fans discutent avec elle plutôt que la prendre en photo.

On peut aimer ses fans et être un peu mal à l'aise face à leur enthousiasme. C'est exactement ce qu'il arrive à Sarah Jessica Parker, qui leur demande aujourd'hui de lui parler au lieu de « l'attraper » pour faire un selfie.

La star de Sex and the City est en Australie pour évoquer sa carrière devant l'association de femmes d'affaires Business Chicks, et lors d'une intervention, l'actrice a révélé qu'elle était un peu irritée par le comportement de certains admirateurs et admiratrices. « Le monde est un peu flippant en ce moment. On fait de plus en plus attention aux choses, il y a de la tension, donc ça m'angoisse quand des gens m'attrapent. Je préfère une conversation à un selfie. Ce qui arrive en ce moment c'est que les gens vous agrippent, ils veulent un selfie, il n'y a pas d'échange, de ''Bonjour, comment ça va ? Ca vous dérange si on prend une photo ?'' », a-t-elle expliqué.

L'intervention de l'actrice arrive quelques jours après qu'elle ait été photographiée à l'aéroport de Sydney, terrifiée par la foule de fans venus l'accueillir.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia