Aide humanitaire Sarah Jessica Parker fait renaître Carrie Bradshaw pour la bonne cause

CoverMedia

23.1.2019 - 11:13

L'actrice américaine Sarah Jessica Parker.
L'actrice américaine Sarah Jessica Parker.
Source: Covermedia

Sarah Jessica Parker est à nouveau Carrie Bradshaw. L'actrice a repris son personnage culte de «Sex and the City» dans une publicité pour la marque Stella Artois, qui lance une initiative en collaboration avec Water.org, l'association de Matt Damon.

Sarah Jessica Parker est de retour dans le New York de «Sex and the City», mais pas forcément comme les fans l'attendaient. Cette fois-ci, c'est pour les besoins d'une publicité que l'actrice a repris son personnage mythique.

Dans une séquence de 15 secondes, on peut la voir recréer l'introduction de la série culte, où elle marche dans les rues de Manhattan, mais au lieu de se retrouver nez à nez avec une affiche, sur un bus, qui proclame «Carrie Bradshaw knows good sex» ( «Carrie Bradshaw sait ce qu'est le bon sexe» ), il est écrit «1 bouteille = 1 mois d'eau propre», avec le logo de la marque de bière Stella Artois. «Je ne peux m'empêcher de me demander... C'est pas évident? Il suffit de faire un petit changement pour faire beaucoup de bien autour de soit», lance l'actrice à la fin de la pub, laissant entendre que Carrie Bradshaw serait prête à abandonner son cocktail signature, le Cosmopolitan, pour une bière.

Eau potable

La marque belge a fait équipe avec l'ONG de Matt Damon Water.org, qui se bat pour donner accès à de l'eau potable partout dans le monde. C'est la première fois qu'une marque a demandé à Sarah Jessica Parker de reprendre son personnage pour une campagne de publicité, et l'actrice a avoué au magazine «People» qu'elle était ravie qu'on fasse appel à elle pour ce projet. «C'était (un tournage) singulier, mais très amusant et joyeux. C'est comme si le temps s'était arrêté pour une seconde et que cet univers parallèle de ma vie passée s'était présenté à moi...», a-t-elle expliqué dans l'interview.

Sarah Jessica Parker n'avait plus interprété Carrie Bradshaw depuis 2010, dans «Sex and the City 2». Le tournage d'un éventuel troisième épisode est suspendu depuis que Kim Cattrall, l'une des quatre actrices principales du programme, a annoncé qu'elle refusait de reprendre le rôle de Samantha Jones.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil