PeopleSarah Paulson espère du changement à Hollywood
CoverMedia
16.12.2017 - 09:43
Sarah Paulson espère qu’un « nouvel ordre » va voir le jour après les scandales d'abus sexuel qui ont frappé l’industrie du cinéma. Comme elle l’a expliqué à The Edit, révéler les coulisses sombres d’Hollywood a incité les femmes à être plus solidaires.
Sarah Paulson espère qu’un changement drastique aura lieu dans le mode du cinéma suite à la série de scandales sexuels qui a frappé Hollywood.
Les allégations d'abus et de harcèlement sexuels ont secoué l'industrie cinématographique au cours des derniers mois, notamment avec des accusations portées à l’encontre d’Harvey Weinstein, de Kevin Spacey et de James Toback.
Bie que choquée par ces accusations, l’actrice reste optimiste et espère qu’exposer les problèmes qu’Hollywood connait permettra aux femmes d’avoir plus d’importance au sein de l'industrie.
« Je pense que c'est ce qui arrive quand on soulève le couvercle d’une cocotte-minute qui est restée sur le feu trop ongtemps, a-t-elle déclaré à The Edit. Mais il y a du positif qui en sort, et c'est cette forte solidarité entre les femmes. Il y a ce sentiment d'être vraiment soutenue par d'autres femmes, et c'est incroyablement puissant. Il est très clair qu'il y a un nouvel ordre mondial. »
Au cours de sa carrière, Sarah Paulson s'est toujours attaquée à des personnages complexes, tels que Marcia Clark dans The People v. O. J. Simpson: American Crime Story et Abby Gerhard dans le film Carol. Elle est également apparue dans divers rôles dans les programmes American Horror Story de Ryan Murphy, et la star est catégorique sur le fait qu'elle ne sera jamais cataloguée dans un genre particulier.
« Au début de ma carrière, les gens ne pouvaient pas me cerner. J'avais de longs cheveux blonds comme toutes les filles d'Hollywood. Je ressemblais à quatre actrices différentes toutes réunies en une seule. Je ne me distinguais pas du tout. »
Elle a également parlé de la façon dont ses ambitions d'actrice ont commencé à un très jeune âge. Elle a déjà remporté un Emmy Award et un Golden Globe, deux prix qu'elle visait depuis très longtemps.
« Je suis ambitieuse et insatisfaite en général. Je ne suis pas souvent contente de la façon dont les choses sont, Je veux toujours plus. J'ai rêvé de tenir un Emmy pendant longtemps. Enfant, je rêvais de tenir n'importe quelle sorte de statuette, je m'entraînais à tenir un Oscar dans la salle de bain », a-t-elle ajouté en souriant.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes