Sarah Paulson : « Steven Spielberg a fait de moi une meilleure réalisatrice »

12.6.2019 - 17:47, CoverMedia

at NeueHouse in Hollywood California. Black Carpet Featuring: Sarah Paulson Where: LA, California, United States When: 19 May 2019 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Source: Guillermo Proano/WENN.com

Sarah Paulson a réalisé pour la première fois plusieurs épisodes de la série American Horror Story. Et comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter, la star du show a pu bénéficier des conseils de Steven Spielberg.

Si Sarah Paulson a été aussi à l'aise dans son premier job de réalisatrice pour American Horror Story, c'est en partie grâce à Steven Spielberg. L'actrice, qui joue dans la série depuis 2011, est passée derrière la caméra pour la dernière saison en date, intitulée Apocalypse. Et la légende du cinéma l'a aidée à trouver ses marques grâce à un conseil amusant.

« Je changeais de chaussures tous les jours à l'heure du déjeuner, sur la recommandation de Steven Spielberg. Ça m'a permis de rétablir ma manière de me tenir debout. Il ne m'a pas conseillé de changer de chaussettes, mais je l'ai fait quand même. Comme ça, on a les pieds frais. Les pieds ne sont pas fatigués, ce qui est bien parce qu'on est toujours debout. A chaque fois qu'on s'assoit, on doit se relever. Il faut aller voir l'opérateur caméra, le directeur de la photographie, les responsables des accessoires. Donc c'était génial de me dire ''Ok, c'est l'heure du déjeuner, non seulement je vais pouvoir aller faire pipi et manger, mais en plus je vais mettre de nouvelles chaussures'' », a expliqué l'actrice au Hollywood Reporter.

Cette nouvelle habitude a également permis à la star de se sentir plus proche du réalisateur mythique. « Il y a toujours eu une partie de moi qui rêvait d'être en symbiose avec Steven Spielberg », a ajouté Sarah Paulson.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles