Sarah Paulson trouve Twitter trop cruel

CoverMedia

9.6.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Sarah Paulson a abordé sa relation compliquée avec Twitter dans une interview pour Bustle. Elle a expliqué qu'elle envisageait de quitter le réseau social qu'elle juge trop cruel.

Sarah Paulson a avoué au magazine Bustle que l'omniprésence des trolls sur Internet la préoccupent de plus en plus.

Au sujet de Twitter, elle a ainsi déclaré : « Je pense que je vais le quitter très, très bientôt... (C'est) l'endroit le plus méchant sur terre. »

L'actrice américaine se prépare d'ailleurs à être la cible de davantage de critiques avec la sortie de son nouveau film, Ocean's 8, que ses détracteurs comment à comparer au remake de SOS fantômes. La star de 43 ans joue aux côtés de Rihanna, de Cate Blanchett, d'Helena Bonham Carter, de Sandra Bullock, d'Anne Hathaway, de Mindy Kaling et d'Awkwafina dans ce film sur un vol de bijoux lors du Met Gala de New York.

« En fin de compte, je vous parie que ces filles se sont éclatées en faisant SOS fantômes, et donc on en a rien à fou*** de savoir combien de personnes ont vu le film. (…) Je me suis éclatée (en faisant Ocean's 8), et je me suis fait sept nouvelles amies. »

Et bien que des pointures d'Hollywood soient à l'affiche du film, la star de 12 Years a Slave a admis qu'elle était plus impressionnée par Rihanna que quiconque.

« C'était un combat quotidien de ne pas me mettre la honte devant elle, parce que chaque fois que je la regardais, je pensais : " work work work" (en référence à une chanson de Rihanna), ce n'était pas bien et petit a, je ne suis pas chanteuse et petit b, c'est juste profondément lourd », s'est-elle exclamée lors d'une interview sur The Ellen DeGeneres Show, le mois dernier.

« J'ai fait face à mes propres angoisses en allant voir Rihanna et en lui disant : (elle chante) '' J'ai une nouvelle chanson que je peux faire pour toi (…). Et elle était genre : " Non, Paulson ! ''. Elle pensait que mes paroles n'étaient pas si mauvaises mais que ma mélodie était horrible. Ses regards réprobateurs en coin sont plutôt efficaces et quand elle le fait, t'es là : "Je suis vraiment désolée !" »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia