Maman pour la deuxième fois

Scarlett Johansson maman pour la deuxième fois

Covermedia

19.8.2021 - 09:51

Scarlett Johansson a accouché
Covermedia

A peine a-t-on appris que Scarlett Johansson attendait un bébé que celui-ci est déjà né! Et c’est l’heureux papa Colin Jost qui a annoncé la nouvelle sur Instagram... en demandant la confidentialité!

Covermedia

19.8.2021 - 09:51

Scarlett Johansson a donné naissance à son deuxième enfant. Depuis le mois dernier, la rumeur de la grossesse de l’actrice de «Black Widow» circulait, mais Scarlett Johansson et son mari, Colin Jost, 39 ans et vedette du «Saturday Night Live», n’avaient pas commenté la nouvelle.

Seulement, au début de la semaine, l'acteur a fait référence à la grossesse de son épouse lors d'un spectacle de stand-up. Et ce mercredi, Colin Jost a confirmé que Scarlett Johansson, 36 ans, avait récemment donné naissance à un fils. «OK, OK nous avons eu un bébé. Il s'appelle Cosmo. Nous l'aimons beaucoup», a-t-il écrit dans une déclaration sur sa page Instagram, ajoutant: «La confidentialité serait grandement appréciée.»

Aucun autre détail n'a été révélé.

Le bébé est le deuxième enfant de Scarlett Johansson qui est également maman d’une fille de six ans nommée Rose Dorothy, née de son union avec le journaliste français Romain Dauriac.

Scarlett Johansson et Colin Jost ont commencé à se fréquenter en 2017 et se sont mariés en octobre 2020.

Covermedia