Hollywood Scarlett Johansson: prise en chasse par des paparazzi

CoverMedia

10.4.2019 - 09:33

L'actrice américaine Scarlett Johansson.
L'actrice américaine Scarlett Johansson.
Source: Jeff Grossman/WENN.com

Scarlett Johansson a demandé l’aide de la police après avoir été prise en chasse par des paparazzi dans Hollywood ce lundi (8 avril 2019). Elle a eu peur de mourir comme la princesse Diana, ainsi qu’elle l’a confié à «USA Today».

Scarlett Johansson a cru avoir la même fin tragique que la princesse Diana ce lundi (8 avril 2019). L’actrice a été prise en chasse par des paparazzi alors qu’elle sortait de l’enregistrement de l’émission «Jimmy Kimmel Live» sur Hollywood Boulevard. Terrifiée qu’un accident survienne, elle s’est dirigée vers le poste de police le plus proche afin de demander de l’aide et mettre fin à la course-poursuite.

«Il y avait cinq voitures aux vitres teintées, remplies d’hommes qui grillaient les feux rouges et mettaient les autres véhicules et les piétons en danger, tout ça pour me suivre et savoir où je séjournais dans le but de nous traquer ma jeune fille et moi… Et tout cela est parfaitement légal», a raconté le lendemain la star d’Avengers à «USA Today».

Comme la princesse Diana

Comme elle l’a expliqué, se sentant «en danger», elle a demandé de l’aide au poste de police le plus proche. «Les femmes dans tous les Etats-Unis sont traquées, harcelées, terrifiées et la loi universelle pour répondre aux traqueurs doit être une priorité dans les discussions sur la justice. Tant que les paparazzi ne seront pas considérés légalement comme les traqueurs criminels qu’ils sont, ce ne sera qu’une question de temps avant qu’une autre personne ne soit grièvement blessée ou tuée, comme la princesse Diana», a-t-elle ajouté.

Scarlett Johansson n’a cependant pas porté plainte auprès des autorités suite à cette course-poursuite.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil