Actu people

Scarlett Johansson produira et jouera dans le remake de la Fiancée de Frankenstein

CoverMedia

23.10.2020 - 13:05

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Scarlett Johansson Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Scarlett Johansson incarnera la fiancée de Frankenstein dans un nouveau film qu'elle produira. Dans un communiqué, elle a assuré qu'elle et son équipe remettraient l'histoire au goût du jour.

Scarlett Johansson s'est engagée à produire et jouer dans le nouveau film Bride qui se concentrera sur l'histoire de la fiancée de Frankenstein. L'actrice américaine sera la vedette de ce drame de science-fiction indépendant, réalisé et co-écrit par Sebastian Lelio.

Le film est inspiré du film d'horreur classique de 1935, La Fiancée de Frankenstein, qui suit l'histoire du scientifique Victor Frankenstein qui crée une compagne pour son monstre. Et la star a révélé avoir hâte de réinventer le personnage emblématique, joué à l'origine par Elsa Lanchester, pour une nouvelle génération de fans. « Il est grand temps que la mariée sorte de l'ombre de son homologue masculin et existe à part entière, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Travaillant aux côtés de Rebecca Angelo et Lauren Schuker Blum, Sebastian et moi sommes extrêmement heureux d'émanciper cette anti-héroïne classique et de redonner vie à son histoire pour refléter les changements que nous constatons aujourd'hui. »

Rebecca Angelo, qui a scénarisé le prochain film d'horreur de Ryan Gosling, Wolfman, co-écrira le scénario avec Sebastian Lelio. Bride racontera l'histoire tragique d'une femme qui s'échappe du laboratoire où elle a été créée par un entrepreneur dominateur et doit faire face à sa nouvelle vie. Ce film rejoint la liste impressionnante de productions d'Apple Original Films, notamment Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, Swan Swan avec Mahershala Ali, et Snow Blind de Jake Gyllenhaal.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia