Actu people Scooter Braun est prêt à discuter avec Taylor Swift

CoverMedia

22.11.2019 - 09:42

Save the Children Illumination Gala NYC

Featuring: Scooter Braun
Where: NYC, New York, United States
When: 14 Nov 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Save the Children Illumination Gala NYC Featuring: Scooter Braun Where: NYC, New York, United States When: 14 Nov 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Scooter Braun s'est exprimé pour la première fois sur son embrouille avec Taylor Swift. D'après Variety, il souhaite discuter pour régler les problèmes.

Scooter Braun a pris la parole pour la première fois au sujet de son contentieux avec Taylor Swift, expliquant qu'il est temps pour eux d'avoir une discussion. La chanteuse s'en était pris à lui au début de l'été (19) lorsqu'il avait fait l'acquisition de Big Machine, son premier label, et ainsi des masters de ses six premiers albums.

S'il était resté discret sur le sujet, Scooter Braun a réagi aux accusations de Taylor Swift, qui l'accusait, lui et Scott Borchetta, l'ancien patron de Big Machine, de l'empêcher d'interpréter un medley de ses hits passés lors des American Music Awards.

« Je n'ai pas dit un mot là-dessus en six mois. Pas une fois, a-t-il lancé lors de l'Entertainment Industry Conference, selon Variety. Je n'ai pas fait de communiqué. Quand beaucoup de choses sont dites et que les avis sont nombreux, mais que les principaux intéressés n'ont pas eu l'occasion de se parler, il y a beaucoup de confusion. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce n'est pas mon genre, mais je pense que nous vivons une époque de division toxique, et que les gens pensent que les réseaux sociaux sont les endroits appropriés pour discuter des autres sans avoir de vraie conversation. Je n'aime pas quand des politiciens font ça, et je n'aime pas quand qui que ce soit fait ça. Et si cela signifie que je dois passer pour le méchant plus longtemps, je passerai plus longtemps pour le méchant. Mais je ne participerai pas. Les gens ont besoin de communiquer, et quand ils en sont capables, les problèmes se résolvent. Et souvent, tout vient d'un problème de communication, car je pense que les gens sont fondamentalement bons. Je pense que la plupart des vrais problèmes de ce monde peuvent être discutés porte close et réglés facilement. C'est ce que je veux faire depuis six mois. C'est dur, car je gère plutôt bien les choses, mais quand on en arrive aux menaces de mort, que l'on appelle mes bureaux et menace des gens... Ça dégénère. Donc je pense qu'il faut s'asseoir et discuter, parce que nous ne sommes pas dans cette industrie pour ça. Je ne sais pas comment nous avons fait pour en arriver au point où nous avons décidé qu'être politiquement correct est plus important que de régler les conflits... Mais on ne règle rien en se criant dessus. On le fait en se montrant du respect et en discutant. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia