Actu people Scooter Braun : sa nouvelle pique à Taylor Swift

CoverMedia

12.5.2020 - 11:11

BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California.

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Scooter Braun a expliqué dans une interview pour GQ qu'il ne se lancerait pas dans la politique afin de protéger ses enfants. Le manager a prétexté que sa longue dispute avec Taylor Swift lui avait montré ce à quoi vivre sous l'oeil du public pouvait ressembler.

Scooter Braun, le manager de Justin Bieber et Ariana Grande, a abandonné son projet de se lancer en politique car il ne veut pas que ses enfants souffrent de ses ambitions. Dans une nouvelle interview accordée à l'édition britannique du magazine GQ, le magnat de la musique, qui entretient une brouille publique avec Taylor Swift depuis qu'il est devenu propriétaire de son catalogue musical l'année dernière, admet que se lancer dans la politique l'intéressait, mais que sa dispute avec la chanteuse l'en a découragé.

« Récemment, j'ai été attaqué très publiquement par quelqu'un que je ne connais pas, quelqu'un qui a refusé d'avoir une conversation avec moi. Je ne souhaite à cette personne que le meilleur et j'espère qu'un jour un dialogue aura lieu, parce que je pense que tout cela aurait pu être évité grâce à un dialogue approprié, a-t-il déclaré. Ce que cela m'a appris, c'est que si mes enfants étaient adolescents, s'ils étaient un peu plus âgés, cela aurait pu être très difficile pour eux. Et je ne sais pas si je suis à l'aise dans la fonction publique sachant à quel point on se moque de vous et on vous expose, et je ne sais pas si je veux mettre mes enfants dans cette situation. Alors maintenant, j'essaie de faire de mon mieux dans le secteur privé. »

Taylor Swift s'en était violemment pris à Scooter Braun. Elle avait déclaré que le rachat de son ancienne maison de disques était le « pire scénario » qu'elle pouvait envisager, arguant qu'il l'avait empêchée de jouer certains de ses anciens tubes lors d'un hommage aux American Music Awards. Le mois dernier (avril 20), elle l'avait de nouveau visé, ainsi que le fondateur de Big Machine Records, Scott Borchetta, pour avoir publié un album non approuvé de ses prestations live, qualifiant leur décision de « cupidité sans vergogne à l'époque du coronavirus » et comme étant « de très mauvais goût, mais très révélatrice ».

Retour à la page d'accueil