PeopleSelena Gomez : accusée de chanter en play-back lors des American Music Awards
CoverMedia
1.12.2017 - 12:49
Selena Gomez a été accusée de chanter en play-back lors de son retour très attendu aux American Music Awards dimanche soir. Les réactions à sa performance sur les réseaux sociaux ont été nombreuses et acerbes.
Selena Gomez a été discrète l'année dernière et a récemment révélé qu'elle avait subi une greffe de rein dans le cadre de sa lutte contre le lupus. Elle a fait son grand retour sur scène lors des American Music Awards au Microsoft Theater de Los Angeles, en interprétant son nouveau morceau Wolves.
Vêtue d'une nuisette blanche, de baskets et d'un collier Tiffany, et révélant ses nouveaux cheveux blonds, la chanteuse de 25 ans est restée sobre pendant sa prestation, mais de nombreux téléspectateurs se sont précipités sur les réseaux sociaux et ont critiqué la star pour ne pas avoir chanté en live. « J'adore Selena Gomez, mais c’était évident qu’elle a chantait en play-back tout au long de cette prestation, d'où sa tête baissée et ses cheveux couvrant son visage pendant 99% de la chanson, a écrit un fan. Cette fille ne sait pas chanter en live alors je ne sais pas pourquoi elle ne peut pas tout simplement l'admettre au lieu de faire du play-back ».
« Oh, regardez une autre prestation de Selena en play-back », a tweeté un autre téléspectateur, alors qu'un troisième a ajouté : « J'étais sur le point de dire à quel point c'était agréable de voir tous les artistes chanter en direct et non en play-back... jusqu'à ce que Selena Gomez arrive ... #AMAs ».
Cependant, d'autres ont été prompts à prendre la défense de la chanteuse : « Est-ce que les gens ne peuvent pas arrêter de critiquer Selena Gomez à propos de sa prestation parce qu'elle était apparemment en play-back ? Je voudrais vous voir passer par ce qu'elle est passée cette année et monter sur scène devant des millions de gens ». Un autre utilisateur a affirmé qu'elle utilisait en fait des techniques de production vocale pour ajouter un autre niveau à son show.
Selena Gomez n'a pas encore commenté le buzz sur les réseaux sociaux. Quand le public l'a applaudie après l'interprétation, elle a haussé les épaules et a dit « merci ». Il y a quelques jours, elle avait pourtant partagé une vidéo où on la voyait se préparer pour les AMAs, on pouvait entendre sa voix impressionnante alors qu’elle chantait en direct.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes