Actu peopleSelena Gomez : embrasser Dylan Sprouse fut le pire jour de sa vie
CoverMedia
9.3.2020 - 11:28
Selena Gomez avait un crush pour Cole Sprouse. Quelle ne fut pas sa déception, comme elle l'a confié sur le plateau du Kelly Clarkson show, de devoir embrasser son frère Dylan lors d'un épisode de Zack et Cody.
Selena Gomez a expliqué en plaisantant que son premier baiser avec Dylan Sprouse avait été l'un des « pires jours » de sa vie. Les deux acteurs se sont embrassés face caméra en 2006 pour le tournage d'un épisode de Zack et Cody, et à l'époque, Selena Gomez avait un faible pour le frère jumeau de Dylan Sprouse, Cole.
« Je pensais que nous serions ensemble, a-t-elle déclaré lors du Kelly Clarkson Show. J'avais été invitée dans la série, mais j'ai embrassé son frère, et pas Cole. C'était mon premier baiser. Face caméra ! L'un des pires jours de ma vie ! »
Elle avait récemment révélé avoir le béguin pour Cole Sprouse en septembre dernier (19) par un post Instagram dans lequel elle montrait sa chambre d'adolescente, dans laquelle on peut voir un bout de papier sur lequel est griffonné « Selena + Cole Sprouse pour toujours ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood