People Selena Gomez : « la force, c'est d'être vulnérable »

CoverMedia

1.12.2017 - 12:25

Selena Gomez departs from the airport

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Jun 2017
Credit: Cousart/JFXimages/WENN.com
Selena Gomez departs from the airport Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Jun 2017 Credit: Cousart/JFXimages/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Selena Gomez pense que la vulnérabilité est une forme de force, surtout sur les réseaux sociaux. La jeune chanteuse est en couverture de Time Magazine, grâce à son récent record d'abonnés Instagram : elle a franchi la barre des 100 millions.

Dans l'interview, elle admet qu'elle aime partager des moments de vulnérabilité avec ses fans, car celui lui permet de connecter différemment avec eux. « C'est vraiment dur d'être un gosse maintenant, surtout avec les réseaux sociaux. Je ne peux pas imaginer ce que ça serait de grandir avec ça. C'est déjà assez dur comme ça de se lever tous les jours et de se sentir bien, sans avoir à voir tous les bons moments des autres. C'est pour ça que j'aime montrer ma vulnérabilité à mes fans sur les réseaux sociaux. J'aime qu'ils voient mes erreurs. J'essaie d'utiliser ça pour me connecter avec eux. La force, ce n'est pas de devoir arborer un masque. Je pense que la force, c'est d'être vulnérable », a dit la star.

Selena Gomez n'est pas la seule figure familière à être en couverture de la « First Issue » du Time. D'autres femmes, telles que Hillary Clinton, Ellen DeGeneres ou encore Oprah Winfrey sont aussi à l'affiche.

L'interprète de Bad Liar a aussi utilisé son compte Instagram pour annoncer la couverture du Time, écrivant en légende : « Il est parfois incroyablement dur de se réveiller tous les jours en sachant qu'il se passe tant de choses dans le monde. Quand je me sens égoïste, je me demande pourquoi, comment cela peut-il changer ? Est-ce que ça va changer ? J'essaie de faire passer mon cœur avant tout, car je sais qu'il peut être si facile de perdre le désir d'avoir de l'espoir quand tout ce que je veux, c'est d'être en colère. Quand je lis sur les si belles femmes qui se réveillent en ayant conscience qu'elles vont changer le monde, cela m'inspire encore plus. J'ai tellement de chance, @time, mais merci d'avoir souligné le pouvoir de ce que nous sommes et de ce que nous ferons tout pour être. Je crois en la bonté chez les vivants. J'espère que c'est juste le début d'un changement plus vaste. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia