People Selena Gomez : le poids de la solitude

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

The Business Of Fashion Celebrates The #BoF500

Featuring: Selena Gomez
Where: New York, New York, United States
When: 10 Sep 2017
Credit: WENN.com
The Business Of Fashion Celebrates The #BoF500 Featuring: Selena Gomez Where: New York, New York, United States When: 10 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Selena Gomez a évoqué plusieurs sujets au Business of Fashion, notamment sa transformation de star de Disney au statut de pop star et actrice appréciée. Selena Gomez a commencé sa carrière très jeune, elle a admis que la route vers la gloire a été difficile. « C’est un voyage solitaire et c’est difficile de se rendre compte d’où toutes ces choses viennent. C’est aussi difficile de s’en détacher, ça devient une addiction, une habitude, il faut se forcer à ne pas se faire du mauvais sang quand tu dis une c*nnerie, quand tu te trompes ou quand tu portes quelque chose qui est censé représenter une certaine culture. J’ai perdu beaucoup de personnes dans ma vie pour en être là aujourd’hui », a-t-elle confié.

Selena Gomez, qui est très proche de la chanteuse Taylor Swift, explique qu’elle a dû être très sélective quant au choix de ses amis proches. « Il est important de savoir quelles sont les personnes de ton cercle d’amis, explique-t-elle. J’ai l’impression de connaître tout le monde mais de ne pas avoir vraiment d’amis. J’ai trois amis à qui je peux vraiment parler mais je connais tout le monde. Peu importe où je vais, je dis bonjour à des gens que je connais, c’est bon de se sentir connectée à tant de personnes mais avoir de vraies relations c’est aussi important. Il faut avoir ces quelques personnes qui te respectent et qui te souhaitent le meilleur et à qui tu souhaites aussi le meilleur. Ca sonne bête mais c’est difficile. »

Après son apparition dans Barney & Friends à l'âge de 10 ans, Selena Gomez s’est vue donner le rôle principal de la série Disney, Les sorciers de Waverly Place, et les choses sont allées de l’avant à partir de là. La célébrité est vite arrivée et la chanteuse de Same Old Love a eu beaucoup de difficultés avec l’attention qui navigue à Hollywood quand elle était ado. « Je me sentais violée quand j’étais plus jeune, même quand j’étais à la plage. J’avais juste 15 ou 16 ans et les photographes prenaient des photos de moi. Je pense que personne ne savait vraiment qui j’étais. Je me suis sentie violée, je n’aimais pas ça du tout et ne comprenais pas ce qui m’arrivait, explique-t-elle. C’était tellement bizarre car j’étais juste une jeune fille et eux des hommes adultes ! Je détestais y penser. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil