Actu people Selena Gomez : une troisième campagne pour la marque Coach

CoverMedia

2.7.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Selena Gomez vient de lancer sa troisième campagne publicitaire pour la marque Coach. La thématique est axée sur le rétro et les paysages de New York.

C'est le début d'une troisième collaboration promotionnelle entre Selena Gomez et la marque Coach. L'actrice vient de lancer sa nouvelle campagne en diffusant sur les réseaux sociaux une photo d'elle avec le nouveau sac de la marque, le Coach's Dreamer, posée sur une voiture vintage avec comme fond visuel, un paysage de New York. D'autres ambassadrices de la marque comme la mannequin et actrice japonaise Kiko Mizuhara, ainsi que les acteurs chinois Guan Xiaotong et Timmy Xu font aussi parti de la campagne, censée représenter le melting-pot New Yorkais.

« J'adore la manière dont nous avons poussé le Coach gang vers plus de diversité cette saison, explique le directeur créatif de la marque Stuart Vevers à WWD. Ils sont plus unique et juste ce qu'il faut de cool de leur attitude. C'est comme ça que je vois les gens de New York profiter de leur habits. » L'actrice est ambassadrice de la marque depuis 2016 et avait annoncé en mars dernier qu'elle allait aussi s'allier avec Coach pour designer une collection capsule limitée qui inclurait du prêt à porter, des sacs à main ainsi que des petits accessoires. On devrait pouvoir mettre la main dessus d'ici cet automne.

Retour à la page d'accueil