Actu people Selon Ellie Goulding, quelqu'un a tenté de saboter sa carrière

CoverMedia

2.1.2019 - 13:06

La chanteuse britannique Ellie Goulding.
La chanteuse britannique Ellie Goulding.
Source: Covermedia

Ellie Goulding a expliqué au «Guardian» que quelqu'un avait essayé de saboter sa carrière. Il se pourrait que ce soit Ed Sheeran, même si elle n'a rien voulu confirmer.

Il y a des rumeurs selon lesquelles la chanson d’Ed Sheeran, intitulée «Don’t» et sortie en 2014, serait à propos d’un triangle amoureux entre Ellie Goulding, Niall Horan et le chanteur. La musicienne a nié être un jour sortie avec l’interprète de «Thinking Out Loud», mais elle n’a pas infirmé la rumeur pour autant.

Cependant, elle a admis qu’elle s’est sentie blessée lorsqu’elle s’est rendu compte qu’un artiste avait écrit une chanson qu’elle pensait être à propos d’elle. «Quelqu’un a essayé d’écrire une chanson pour me faire du mal, et c’était horrible», a-t-elle confié au Guardian. «Je trouve ça étonnant, et triste, que ma carrière, que j’ai construite moi-même, soit en danger. Ça a eu un gros effet sur moi, mais je n’étais pas en colère, donc c’est peut-être une bonne chose.»

Pression de la célébrité

Néanmoins, elle n’affirme pas non plus qu’elle parle de «Don’t» et de Ed Sheeran. «Pas spécifiquement. Il y a eu une période où quelqu’un essayait de me saboter», explique-t-elle simplement.

Maintenant, la musicienne est fiancée au marchand d’art Caspar Jopling, et selon elle, c’est lui qui l’a aidée à tenir le coup malgré la pression de la célébrité. «Je n’avais jamais de temps pour moi, et dès que j’en avais, j’étais dans une chambre d’hôtel, je buvais jusqu’à m’évanouir. Je ne sais pas comment j’aurais pu montrer un belle version de moi à quiconque. Je suis donc très heureuse que Caspar soit arrivé dans ma vie», explique-t-elle .

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil