Actu peopleSelon Elton John, George Michael voulait mourir
CoverMedia
24.10.2019 - 09:42
George Michael est mort le jour de Noël. Selon Elton John, qui l'a expliqué dans une interview menée par Sharon Osbourne, il voulait mourir.
George Michael ne voulait plus vivre et c'est pour cela qu'il lui a été si facile de disparaître, selon son ami Elton John. Le musicien était interviewé par Sharon Osbourne, et il a dévoilé avoir tenté de convaincre son ami de demander de l'aide et de renoncer à a vie autodestructrice, sans succès.
«Il m'en voulait d'essayer de lui faire comprendre que s'il changeait un peu, il serait plus heureux. Il faut le vouloir, et ce pauvre George ne le voulait pas. Je me souviens t'avoir parlé le jour où il est mort. C'était Noël, je t'ai appelée, j'étais à Aspen, Ozzy a pris le téléphone et a dit ''Il ne voulait pas être là'', et je me suis dit que c'était la façon la plus succincte et vrai d'expliquer ça», a-t-il dévoilé. Selon Elton John, George Michael se sentait «profondément» mal d'être gay.
Cependant, les bons conseils du Rocketman pour atteindre la sobriété ont au moins servi à son amie Donatella Versace. «Elle est venue à un concert, et je savais qu'elle avait un problème, c'était terrible. Je me suis dit qu'elle était prête. Elle pleurait, mais c'était une demande d'aide, et j'ai saisi la perche. Elle était assise, dans sa robe à 100.000 dollars, et elle a un peu résisté, mais finalement y est allée. Elle est sobre depuis», a-t-il dévoilé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood