Serena Williams veut briser les barrières pour son enfant à naître

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Showbiz - Serena Williams a montré les changements que la grossesse a causé à son corps lors d'une séance photo pour Stellar Magazine, avec lequel elle a discuté de son désir de briser les barrières pour son enfant à naître.

La championne de tennis, qui devrait donner naissance dans quelques semaines, a dévoilé son corps toujours aussi athlétique, dans des sous-vêtements qui montrent son ventre rebondi. Dans l'article, elle a discuté de ses idées sur le féminisme, et de ses espoirs pour son enfant à naître. « Il y a des barrières que j'espère détruire pour que mon enfant, que ce soit un garçon ou une fille, n'ait pas à vivre selon ces stipulations, a dit Serena Williams, enceinte de huit mois à Stellar Magazine. Je suis totalement féministe, je veux me battre pour les femmes et leurs droits. »

La championne de 35 ans, qui est fiancée au co-fondateur de Reddit Alexis Ohanian, a toujours utilisé sa voix pour porter le combat du droit des femmes. Elle et sa sœur Venus Williams ont mené campagne pour que les tenniswomen soient payées comme les tennismen, et dans un pamphlet publié sur Fortune.com lors de la journée pour un salaire égal pour les femmes noires, elle a appelé les patrons à payer décemment les afro-américaines. « Il y a tant de choses qui se passent, et je pense juste "Wow, pourquoi on n'a pas notre chance ?". Si ça fait de moi une féministe, j'en suis fière », a-t-elle déclaré.

Samedi 5 août, les deux sœurs Williams et des amis proches, dont Ciara, Eva Longoria et Kelly Rowland, ont la future naissance à West Palm Beach, en Floride, au cours d'un dîner rétro inspiré des années 1950. La sportive et ses amis célèbres se sont habillés en vêtements colorés des années 1950 pour l'occasion.

La sportive, fortement enceinte, portait une jupe jaune vif et un haut noir, et ses cheveux étaient noués en un chignon et enroulés dans une écharpe rouge.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia