Pour dire adieu

Serge Lama annule sa tournée

Covermedia

22.1.2021 - 09:08

Serge Lama
Covermedia

Serge Lama devait se produire en fin d'année et début 2022 pour une tournée d'adieux. Mais l'artiste a annoncé via un communiqué de sa production qu'il devait annuler la série de spectacles en raison des restrictions sanitaires.

Serge Lama est déçu. Lui qui avait prévu une grande tournée d'adieux en 2021 pour clore sa carrière mythique a été obligé de se résoudre à annuler tous ses plans. Ce 19 janvier, la société Coullier Productions l'a annoncé par le biais d'un communiqué.

«En raison de la crise sanitaire qui l'a déjà contraint à reporter à deux reprises la tournée «Adieu chère province» er n'ayant à ce jour aucune visibilité sur la durée de cette pandémie (...) Serge Lama a pris la décision d'annuler sa tournée prévue à partir du 1er octobre 2021 ainsi que les deux représentations au Palais des Congrès de Paris les 8 et 9 décembre 2021. C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que Serge Lama a pris cette décision difficile», peut-on lire.

La raison est claire et la production ne le cache pas: Serge Lama n'est pas en forme. Il n'est donc pas du tout garanti que le chanteur puisse envisager un retour sur scène après 2021. «Compte tenu de l'ampleur de la crise sanitaire et de son handicap physique qu'il assume depuis maintenant plus de 50 ans, il ne peut présager de sa capacité à se produire sur scène en fin d'année, en 2022, voire en 2023 si les conditions sanitaires devaient lui imposer un nouveau report», explique le communiqué.

Pour autant, il n'est pas question pour Serge Lama de ne pas dire au revoir à son public d'une manière ou d'une autre. «Il réfléchit actuellement à une autre façon de dire au revoir à son fidèle public», promet le communiqué. Un concert virtuel? Une émission de télé spéciale? Mystère...

Retour à la page d'accueil

Covermedia