People Serge Lama raconte ses conquêtes

CoverMedia

5.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Serge Lama sera à l’Olympia, à Paris, du 9 au 14 février. Sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, il a évoqué ses nombreuses conquêtes.

Serge Lama était l’invité de Laurent Delahousse, ce dimanche dans l’émission 20h30 Le Dimanche. Le chanteur au plus de douze millions d’albums vendus est revenu sur l’époque où il vivait… plutôt librement ! « Je m'épanouissais dans la gloire, dans le public, dans les bravo, dans la joie que je rencontrais tous les soirs. D'une certaine manière aussi dans les femmes, dans l'amour. Je me suis vautré, d'une certaine manière, dans le plaisir », a-t-il expliqué.

Une période qu’il ne regrette pas. « Je ne le regrette pas, je l’ai fait, et puis après je me suis dit qu’il fallait changer. J’ai fait Napoléon, ce qui a tout changé, là j’ai brisé quelque chose à ce moment-là. Et Napoléon a été encore un plus grand triomphe que ce que j’avais connu. » Il s’est marié avec Michèle Chauvier, et ils ont vécu 25 ans d’un mariage sans nuage, qui s'est malheureusement terminé en 2016, lorsqu'elle a succombé à un accident cardio-vasculaire

Serge Lama avait évoqué le sujet lors d’une interview sur le plateau d’On N’est pas Couché en novembre 2016. « Le bonheur, c'est quand on ne cherche pas à l'être, en fait. Ca vous vient naturellement, ou ça ne vient pas. (…) Mais je ne suis pas fait pour être heureux, parce que j'ai une vieille âme. (…) J'ai une nostalgie qui me vient d'avant, c'est une nostalgie profonde », avait confié Serge Lama.

Retour à la page d'accueil