Actu people Seth Rogen a fait repousser sa barbe pour une scène de An American Pickle

CoverMedia

7.8.2020 - 11:22

Premiere Of Disney's "The Lion King"

Featuring: Seth Rogen
Where: Hollywood, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Seth Rogen
Where: Hollywood, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Disney's "The Lion King" Featuring: Seth Rogen Where: Hollywood, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Seth Rogen Where: Hollywood, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Seth Rogen a refusé d’arborer une fausse barbe pour retourner une scène de An American Pickle, son nouveau film. Comme il l’a expliqué lors de la première virtuelle du métrage, il lui a fallu 10 mois pour parvenir à retrouver un attribut pileux identique.

Seth Rogen a fait repousser sa barbe pendant 10 mois juste pour retourner une scène de son nouveau film, An American Pickle.

La star de The Pineapple Express joue deux rôles dans ce film tiré d’un roman de 2013 intitulé Sell Out qui raconte l’histoire d’un ouvrier des années 20 baptisé Herschel Greenbaum et qui arbore une barbe fournie. Ce dernier tombe dans une cuve de cornichons baignés dans la saumure et refait surface 100 ans plus tard, dans le New York où vit son petit-fils Ben.

« On a tourné les scènes où je jouais Herschel, puis je me suis rasé, a expliqué l’acteur lors de la première virtuelle du film. Ensuite on a retourné tout le film, mais avec moi dans la peau de Ben. »

Mais quand la production a décidé de tourner une scène supplémentaire pour l’insérer au montage, Seth Rogen a insisté pour la faire avec sa vraie barbe, et il lui a fallu pas moins de 10 mois pour la récupérer !

Un choix qui peut paraître excessif étant donné la qualité des effets spéciaux actuels. Mais pour l’acteur, les barbes digitales restent vraiment en deçà de la réalité ! « Regardez Avengers: Endgame. Le moment du film le plus raté au niveau visuel durant la bataille inter-dimensionnelle, c’est la barbe de Thor », a-t-il déploré en faisant référence à la fausse barbe de Chris Hemsworth dans le film.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia