Actu peopleShakira retire un collier controversé de son merchandising
CoverMedia
23.6.2018 - 13:31
Certains ont vu dans un collier de Shakira vendu lors de sa tournée un symbole nazi. La chanteuse l’a retiré de la vente.
La chanteuse Shakira a retiré un collier de la vente de son merchandising. Le pendentif en or représente un soleil mais un journaliste du média Bento a pointé des similitudes avec le soleil noir nazi avec des swastikas cachées.
La pièce faisait partie du merchandising de la tournée de la chanteuse, El Dorado WorldvTour, et a été enlevé. Vendredi (22 juin 18), le promoteur de son tour de chant, Live Nation, s’est excusé dans un communiqué pour avoir mis en vente l’objet. « Le collier Live Nation créé pour le El Dorado World Tour de Shakira était inspiré d’une imagerie pré-colombienne. Cependant, certains fans ont fait part de leur inquiétude, trouvant que le design ressemblait de façon non intentionnelle à une imagerie néo-nazi. Nous nous excusons sincèrement pour cette similitude non voulue et avons retiré de façon permanente la pièce de notre collection », peut-on lire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood