People Shania Twain : une photo de Brad Pitt nu a inspiré son hit

CoverMedia

1.12.2017 - 14:05

(Cover) - FR Showbiz - Shania Twain mentionne Brad Pitt dans son titre That Don’t Impress Me Much, et elle explique maintenant que la star de cinéma a joué un grand rôle dans le processus d'écriture de cette chanson.

Lors d'une récente interview au siège de Spotify à New York City, la chanteuse américaine a déclaré : « Vous voulez connaître la vérité sur cette histoire? Je ne l'ai jamais dit auparavant. Je vais le dire maintenant.»

«Je me souviens que j'avais une amie qui me rendait visite, c'était au moment de Noël et nous faisions des cookies. J'écrivais cet album et il y avait un scandale impliquant Brad et Gwyneth, où il y avait des photos de lui nu... et c'était la folie. Je pensais juste : "Je ne vois pas de quoi tout le monde parle". Je me suis dit : "Eh bien, cela ne m'impressionne pas beaucoup (That Don’t Impress Me Much en anglais, le titre de la chanson), je veux dire pourquoi tout ce foin ? On voit des gens nus tous les jours." Voilà ce que j’ai pensé. »

« Ce n’était pas tellement pour Brad Pitt. Mais c'était l'association à ce moment-là et les choses dont on fait une salade. Bien sûr, ça aurait pu être n’importe quel beau gosse. »

Les images osées auxquelles Shania Twain fait référence sont apparues dans le magazine Playgirl en 1997 et Brad Pitt avait poursuivi les éditeurs pour avoir publié les photos volées, prises lors de vacances avec Gwyneth Paltrow. Il avait gagné le procès.

Cover Media

Retour à la page d'accueil