Malgré la ménopause Shannen Doherty veut devenir mère

CoverMedia

14.2.2019 - 11:33

L'actrice amériacine Shannen Doherty.
L'actrice amériacine Shannen Doherty.
Source: Covermedia

Shannen Doherty explore différents moyens de devenir mère après avoir eu la ménopause à la suite de son cancer du sein. Elle a abordé ses envies d'enfant dans le magazine «Health».

Shannen Doherty voudrait devenir mère. L'actrice est entrée en rémission en 2017 après avoir lutté contre un cancer du sein, mais explique qu'elle ne souhaite pas prendre d'hormones pour tomber enceinte. Elle ne veut pas risquer un retour du cancer.

«Ce n'est pas possible (pour moi de tomber enceinte) parce que je ne peux pas sortir de la ménopause», a-t-elle déclaré au magazine «Health». «Cela nécessiterait des œstrogènes, et je choisis de ne pas prendre de pilules hormonales. Je ne peux pas risquer que ces niveaux remontent.»

Mère d'une manière différente

La star de «Charmed» révèle qu'elle et son mari, Kurt Iswarienko, envisagent d'autres solutions et qu'elle sera heureuse de devenir mère, peu importe comment. «Nous discutons d'un don d'ovocytes, peut-être d'une adoption», a-t-elle expliqué. «Mais la peur est là. Est-ce que je vais rester en vie cinq ans? Dix ans? Je ne voudrais certainement pas que mon enfant de 10 ans enterre sa mère. J'ai toujours voulu un enfant. Mais peut-être que je suis censée être mère d'une manière différente.»

L'actrice américaine affirme qu’elle est une toute nouvelle personne après sa lutte contre le cancer du sein et que cette expérience difficile l'a transformée. «Le cancer a été un cadeau, aussi brutal soit-il», a-t-elle déclaré au magazine. «Cela m'a ouverte, m'a appris sur moi et m'a changée en tant qu'être humain pour toujours. (…) Je me suis sentie plus féminine et vulnérable. J'étais toujours forte, et pendant cette période, tous les murs que j'avais construits dans ma vie se sont effondrés. J'avais plus de temps pour me regarder et me dire: ''Je suis une personne plutôt bien'' et ne pas être trop dure avec moi-même. J'ai eu beaucoup de ces révélations. Ce n'est pas grave de trébucher.»

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia