Actu people Shawn Mendes apprend à être « heureux avec lui-même »

CoverMedia

13.4.2019 - 09:35

The BRIT Awards 2019 at The O2 - Arrivals

Featuring: Shawn Mendes
Where: London, United Kingdom
When: 20 Feb 2019
Credit: WENN.com
The BRIT Awards 2019 at The O2 - Arrivals Featuring: Shawn Mendes Where: London, United Kingdom When: 20 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Shawn Mendes a abordé l'importance de l'amour de soi dans une interview pour The Guardian. Il a admis qu'il continuait à apprendre à s'accepter.

Shawn Mendes travaille sur lui-même pour parvenir à s'accepter tel qu'il est. Le chanteur de In My Blood a été interviewé par The Guardian et a affirmé qu'il est aujourd'hui plus conscient de l'effet que ses actions ont sur lui-même.

« Mon objectif est maintenant de profiter de ce que je fais de plus en plus, car sinon, ce n'en vaut pas la peine, a-t-il déclaré. Je pensais que ce que je faisais était uniquement pour mon public, mais je dois aussi être heureux en moi. »

La star canadienne a ensuite suggéré que grandir sous le feu des projecteurs avait été difficile car il avait été étiqueté comme un chanteur « Prince charmant », et alors qu’il se sentait au début obligé de répondre aux attentes des autres, il a rapidement dû se rebeller pour ne pas se laisser enfermer.

« Ce que je ne veux pas faire, c'est vivre le reste de ma vie à me dire : " Je ne vais pas faire ça parce que ça ne correspond pas à mon image de prince charmant, a expliqué le jeune homme de 20 ans. Dès que quelqu'un vous assigne une personnalité, vous ne voulez plus être cette personne. »

Shawn Mendes a également réfléchi au rôle des réseaux sociaux dans sa vie et affirme qu'ils renforcent son besoin de préserver son image publique.

« J'ai peur des réseaux sociaux et de l'impact qu'ils ont sur moi, a-t-il poursuivi. Ils ont littéralement fusionné avec qui je suis. Je ne me considère pas vaniteux, mais je passe beaucoup de temps à lire ce qui se dit sur moi, ça c'est sûr. »

Retour à la page d'accueil