Actu peopleShawn Mendes en colère contre les rumeurs entourant sa sexualité
CoverMedia
9.4.2019 - 16:07
Les spéculation autour des orientations sexuelles de Shawn Mendes durent depuis des années. Dans une interview pour The Guardian, le chanteur a reconnu qu'il en avait marre qu'on se pose ce genre de question sur lui en permanence.
Shawn Mendes n'aime pas trop qu'on diffuse des rumeurs sur sa sexualité. Le chanteur vient d'expliquer dans une interview pour The Guardian qu'il commençait à être fatigué par les spéculations incessantes autour de ses préférences. « Pour moi, c'est douloureux. Ça m'énerve quand les gens se posent des questions parce que j'imagine ce qui arrive à d'autres personnes, lorsqu'elles ne sont pas soutenus comme je le suis et je pense à la manière dont ça les affecte », a-t-il expliqué.
En 2017, le chanteur s'était déjà mis en colère à ce sujet sur Snapchat et il avait tenté de mettre fin au rumeurs. « D'abord, je ne suis pas gay. Ensuite, ça ne devrait rien changer si je le suis ou pas », avait-il lancé. Aujourd'hui, il affirme que les discussions autour de ses orientations sexuelles sont dangereuses pour les jeunes qui se posent des questions et qui pourraient être blessés par ce type de discours. « Je suis très en colère, je le suis toujours parce que je pense que les gens ne comprennent pas que, quand on m'attaque pour quelque chose d'aussi stupide, ça fait du mal à plein d'autres gens. Ils ne parlent peut-être pas, mais ils écoutent », a ajouté l'interprète de There's Nothing Holdin' Me Back, qui avoue qu'il se soucie peut-être un peu trop de ce qu'on pense de lui.
« J'ai peur des réseaux sociaux et de la manière dont ils m'affectent. Ça fait partie de moi, maintenant. Je ne pense pas être vaniteux, mais je lis beaucoup de choses qu'on écrit sur moi », a-t-il reconnu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood