Shawn Mendes: «Justin Bieber et moi n'avons jamais été ennemis»

Covermedia

29.12.2020

Shawn Mendes. (Image d'archive)
Ivan Nikolov/WENN.com

Shawn Mendes a rétabli la vérité concernant sa relation avec Justin Bieber. Il a assuré au magazine GQt que lui et son compatriote canadien n'ont jamais été concurrents.

Shawn Mendes affirme que Justin Bieber et lui n'ont jamais été ennemis. Le duo a récemment collaboré sur le morceau Monster mais, selon certaines rumeurs qui courent depuis longtemps, les deux popstars ne s'appréciaient pas au début de leur carrière. Dans une interview pour le magazine GQ, le chanteur de Wonder affirme que ce n'est cependant pas du tout le cas. «Justin et moi n'avons jamais été ennemis. Nous n'étions peut-être pas amis», a-t-il déclaré, ajoutant qu'il n'était pas du genre à envoyer des textos à son acolyte lui demandant: «'Yo, comment tu vas aujourd'hui?», mais estime que peut-être, «le public a cru ces rumeurs à un moment donné».

Provocation?

La star de 22 ans s'est notamment souvenu d'une vidéo que Justin Bieber avait publiée pour lui demander qui il était il y a plusieurs années. «Il a dit qu'il ne savait vraiment pas qui j'étais, et je le crois. Alors peu importe, peut-être qu'il savait qui j'étais et qu'il essayait juste de me provoquer.»

Le chanteur a précédemment parlé de l'influence que Justin Bieber avait eue sur lui au fil des ans et a révélé que ce dernier l'avait aidé à faire face aux inconvénients de la célébrité. «Il a vécu beaucoup de choses et j'ai l'impression qu'il s'en est vraiment sorti et qu'il se rend maintenant compte à quel point c'est une chance de faire ce que nous faisons dans la vie, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Et en plus de ça, il se rend compte aussi qu'il y a un côté sombre et qu'il y a des choses lourdes qui se produisent dans notre carrière.»

Retour à la page d'accueil