Actu people Sheila porte plainte contre la compagne de son fils

CoverMedia

25.4.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Depuis le décès de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, sa dernière compagne s’en prend à la chanteuse qu’elle estime responsable de sa mort ainsi qu’elle l’a déclaré à Ici Paris. La star a décidé de porter plainte pour diffamation.

Sheila a saisi le Tribunal de Grande Instance de Paris en réponse à une interview de Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils unique, Ludovic Chancel. Comme l’a annoncé le manager de la star sur Facebook dans un communiqué, elle a assigné « Madame Sylvie Ortega Munos » et « le magazine Ici Paris pour avoir publié une interview contenant des propos gravement diffamatoires à son encontre sous le titre "Sheila : Accusée du pire !" ».

Dans cet entretien, Sylvie Ortega Munos estime que Sheila a « une part de responsabilité énorme » dans le décès de son fils. Elle ajoute également qu’il « n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère ».

Ce n’est pas la première fois que Sylvie Ortega Munos s’en prend à Sheila. Elle l’avait notamment accusée de mentir, dans un post publié sur son compte Facebook en novembre dernier suite à la seule interview que Sheila a accordée pour parler de son fils à Paris Match. « Il y a eu tellement de choses inventees, deformees, que je me suis enfermee dans le silence. Mais, aujourd’hui, je dois en sortir pour redonner son integrite a Ludo, mon fils, mon fils unique », avait confié Sheila au magazine.

Le combat de Sheila pour « redonner son intégrité à Ludo » semble loin d'être fini puisque la dernière compagne de son fils a annoncé la sortie d'un livre, Entre Océan et Mer (éditions Pygmalion), dont la sortie est prévue le 5 mai.

Retour à la page d'accueil