Actu peopleShia LaBeouf a écrit le script de Honey Boy en centre de soins
CoverMedia
6.11.2019 - 13:32
L'arrestation de Shia LaBeouf en 2017 a été comme un électrochoc. Elle lui a permis d'écrire le scénario de son nouveau film, comme il l'a expliqué dans The Ellen DeGeneres Show.
Shia LaBeouf a eu l'idée d'écrire son premier scénario pour Honey Boy alors qu'il était interné pour traiter son stress post-traumatique. L'acteur avait été envoyé dans un centre après avoir été arrêté pour avoir « terrorisé un officier de police ». Et c'est alors qu'il était dans ce centre qu'il a décidé de retranscrire en film son autobiographie.
« Ils m'ont envoyé dans ce centre et m'ont dit "Vous avez un syndrome de stress post-traumatique mais nous avons une solution". On a commencé à faire ce genre de truc, de la thérapie d'exposition, et à travers tout ça, quand on a enregistré toutes ces conversations, j'ai eu l'idée de faire ce film. J'ai écrit la première partie dans ce camp pour la tête, et quand je suis rentré chez moi, je n'avais pas vu mon père depuis 7 ans et ma réalisatrice, Alma Har'el Puro, qui est une magicienne, m'a dit "Il faut que tu ailles voir ton père", donc j'y suis allé, j'ai tout enregistré et quand je suis rentré, j'avais la fin », a révélé la star lors de son apparition dans l'émission d'Ellen DeGeneres ce mardi (5 nov. 19).
Honey Boy raconte les rapports difficiles entre le personnage principal, inspiré de Shia LaBeouf lui-même, et son père. Le film sort aux Etats-Unis le 8 novembre prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood