- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Shia LaBeouf a menti à son père pour obtenir les droits d'Honey Boy

Shia LaBeouf a convaincu son père de céder les droits d'Honey Boy en lui faisant croire que Mel Gibson l'incarnerait à l'écran. Il est revenu sur ses relations compliquées avec son père lors de son apparition dans Jimmy Kimmel Live!.
Shia LaBeouf a menti à son père pour obtenir les droits d'Honey Boy. La star de Transformers se plonge dans ses relations compliquées avec son père Jeffrey, dans le film autobiographique que ce dernier a écrit, mais l'acteur admet qu'il a dû tromper son père pour obtenir son soutien afin de réaliser le projet.
« Je lui ai menti en lui disant que Mel Gibson le jouerait, a-t-il déclaré à l'animateur Jimmy Kimmel. Il a signé les papiers, puis je suis rentré à la maison, je lui ai envoyé des photos et je lui ai annoncé : "Regarde, ce ne sera pas comme ça". Histoire vraie. »
Au lieu de Mel Gibson, c'est Shia LaBeouf lui-même qui tient le rôle, interprétant une version jeune de son père, et cette idée n'a pas trop plus à LaBeouf Senior. « Mon père est un personnage assez décalé. Il n'était pas trop enthousiasmé par le fait que je le joue... », a-t-il avoué.
Une fois le film terminé, l'acteur de 33 ans a organisé une projection spéciale pour son père, mais il ne lui a pas encore demandé de donner son avis sur le film. Au lieu de cela, il a choisi de surveiller ses réactions via une webcam pendant qu'il regardait le film, et il semble qu'il ait été vraiment ému par son projet personnel. « J'ai dit : "Laisse-moi juste te regarder en train de le regarder" et c'était vraiment émouvant », a ajouté l'acteur.
Dans Honey Boy, réalisé par Alma Har'el, on retrouve également Noah Jupe et Lucas Hedges qui incarnent Shia LaBeouf à différentes étapes de sa vie.
CoverMedia