Actu people Shia LaBeouf essaie d'avoir une vie personnelle

CoverMedia

15.11.2019 - 13:38

23rd Annual Hollywood Film Awards 2019 held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Shia LaBeouf
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
23rd Annual Hollywood Film Awards 2019 held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Shia LaBeouf Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Shia LaBeouf a du mal à s'adapter à la vie hors des plateaux. Il a expliqué pourquoi à Variety.

Shia LaBeouf tente de se développer une vie personnelle, car « ses moments les plus intimes » ont tous été à l'écran. L'ex-enfant star a grandi sous le feu des projecteurs, et il admet qu'il se donne toujours à fond pour ses rôles, principalement car il n'a pas de passion au-delà de sa carrière.

« Je pense que les moments les plus intimes de ma vie se sont passés sur les tournages, a-t-il expliqué à Variety. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de plus intime que de créer quelque chose avec quelqu'un. Je pense être profondément insatisfait de ma vie. »

Evoquant les troubles de son passé, dont des arrestations pour trouble à l'ordre public, Shia LaBeouf a expliqué que les choses « tournent mal » quand il n'est pas sur un plateau. Kristen Stewart, qui l'interviewait, lui a notamment suggéré d'apprendre la poterie.

« Peut-être. Je n'aimerai pas la poterie en vrai. Mais j'aimerai sur un plateau. Je n'aime pas la glace en vrai, mais pendant un tournage, j'adore. (Un tournage) me fait aimer des choses. Ce boulot est un conducteur d'amour pour moi. C'est sacré pour moi », a-t-il confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia