Shia LaBeouf n’est pour rien dans la blessure de Tom Hardy sur le tournage de Lawless

20.9.2019 - 14:30, CoverMedia

Directors and actors attend the premiere for "Borg/McEnroe" at the 42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada. Featuring: Shia LaBeouf Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2017 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Source: Euan Cherry/WENN.com

Shia LaBeouf a confié lors d’un épisode de Hot Ones qu’il n’avait jamais mis K.O. Tom Hardy sur le tournage de Lawless. En fait, l’acteur est tout simplement tombé dans les escaliers alors qu’ils se battaient.

Shia LaBeouf vient de faire tomber le mythe selon lequel il aurait mis K.O. Tom Hardy sur le tournage de Lawless.

Comme la star de Transformers l’a confié dans la web série Hot Ones, il est vrai que les deux acteurs avaient l’habitude de se battre gentiment durant le tournage. Tom Hardy a toujours raconté qu’il s’était blessé à cause de son acolyte, mais Shia LaBeouf présente une toute autre version des faits.

« On avait l’habitude de catcher tout le temps et c’est un sacré morceau, surtout à l’époque, s’est souvenu l’acteur. Il est entré dans ma chambre… et je n’avais rien sur moi, alors je me retrouve à poil sur ses épaules, puis nous voilà dans la salle commune en train de nous battre avec moi tout nu.

Ça m’a énervé parce qu’il a eu le dessus, mais j’étais en mauvaise position parce que j’étais nu… On a terminé un peu plus loin, là où il y avait des escaliers, et il est tombé en montant les marches et s’est fait mal au dos. Alors pour le reste du tournage, il a dit à tout le monde que je l’avais mis K.O., mais ce n’était pas le cas. On avait seulement un petit match de catch un peu bizarre. »

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles