Actu peopleShia LaBeouf n’est pour rien dans la blessure de Tom Hardy sur le tournage de Lawless
CoverMedia
20.9.2019 - 14:30
Shia LaBeouf a confié lors d’un épisode de Hot Ones qu’il n’avait jamais mis K.O. Tom Hardy sur le tournage de Lawless. En fait, l’acteur est tout simplement tombé dans les escaliers alors qu’ils se battaient.
Shia LaBeouf vient de faire tomber le mythe selon lequel il aurait mis K.O. Tom Hardy sur le tournage de Lawless.
Comme la star de Transformers l’a confié dans la web série Hot Ones, il est vrai que les deux acteurs avaient l’habitude de se battre gentiment durant le tournage. Tom Hardy a toujours raconté qu’il s’était blessé à cause de son acolyte, mais Shia LaBeouf présente une toute autre version des faits.
« On avait l’habitude de catcher tout le temps et c’est un sacré morceau, surtout à l’époque, s’est souvenu l’acteur. Il est entré dans ma chambre… et je n’avais rien sur moi, alors je me retrouve à poil sur ses épaules, puis nous voilà dans la salle commune en train de nous battre avec moi tout nu.
Ça m’a énervé parce qu’il a eu le dessus, mais j’étais en mauvaise position parce que j’étais nu… On a terminé un peu plus loin, là où il y avait des escaliers, et il est tombé en montant les marches et s’est fait mal au dos. Alors pour le reste du tournage, il a dit à tout le monde que je l’avais mis K.O., mais ce n’était pas le cas. On avait seulement un petit match de catch un peu bizarre. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood