Actu people Shia LaBeouf s’est fait virer d’un hôtel pour avoir subtilisé le poulet de milliardaires

CoverMedia

20.9.2019 - 11:24

Directors and actors attend the premiere for "Borg/McEnroe" at the  42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada.

Featuring: Shia LaBeouf
Where: Toronto, Canada
When: 07 Sep 2017
Credit: Euan Cherry/WENN.com
Directors and actors attend the premiere for "Borg/McEnroe" at the 42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada. Featuring: Shia LaBeouf Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2017 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Source: Euan Cherry/WENN.com

Shia LaBeouf a dû changer d’hôtel durant le tournage de Fury parce qu’il a subtilisé du poulet sur un buffet. Mais pas n’importe quel buffet puisque l’acteur s’était invité à un sommet du groupe Bilderberg comme il l’a raconté lors d’un passage dans l’émission Hot Ones.

Shia LaBeouf a dû changer d’hôtel lors du tournage de Fury. En effet, l’acteur n’a pas hésité à se servir dans le buffet d’une prestigieuse rencontre du groupe Bilderberg dans le même établissement, ou des milliardaires décidaient de l’avenir du monde tout en dégustant de délicieux hors d’œuvre.

« J’ai choppé un peu de poulet et je suis reparti et pendant que je marchais, un agent de sécurité m’a dit, “Qu’est-ce que vous faites ?” Je me suis retourné et j’ai dit un truc du genre, “Je fais partie de cette rencontre ; je ne fais que prendre mon poulet…”, s’est souvenu l’acteur lors d’un passage dans l’émission Hot Ones.

Et il m’a répondu, “C’est un meeting du Bilderberg…” Je pensais que c’était, genre, des gens en train de parler de je ne sais quoi, mais il sont vraiment en train de parler de gouverner le monde entier… Les frères Koch sont là, George Soros ; c’était, genre, pas n’importe qui. Et moi je suis juste en train de me balader avec du poulet dans la main. C’était p*tain de ridicule… Et il m’ont viré de l’hôtel. »

Retour à la page d'accueil