Shy’m révèle les secrets de ses tatouages

CoverMedia

1.12.2017 - 12:47

(Cover) - FR French Stars - Shy’m a une véritable passion pour la musique, mais aussi pour les tatouages. Si bien que la chanteuse qui animera La Nouvelle Star à la rentrée prochaine (17) en possède une sacrée flopée. Dans une interview avec Gala, elle révèle en réalité avoir « arrêté de compter au vingtième ».

Néanmoins, elle insiste sur le fait qu’ils « ont tous une signification ». Ses petits tatouages peuvent en effet faire office de « carnet de voyage » pour les pays où elle s'est rendue, alors que les plus grands sont le résultat de son coup de coeur pour les tatouages du tatoueur Starasian. En tout cas, ils ont tous une valeur symbolique et Shy’m n’en regrette pas un seul.

Par ailleurs, la chanteuse regorge d’idées et en ferait bien de nouveaux malgré la douleur que cela peut parfois lui causer. « J’ai plein d’autres idées mais je me refrène et parfois la douleur me fait hésiter!, confie-t-elle, ainsi que le rapporte le magazine. J’ai dû interrompre celui que j’avais commencé sur la cuisse gauche, c’était insupportable. Mais en général, ça ne m’arrête pas longtemps car le résultat est toujours un bonheur ».

Raisonnable, elle tient néanmoins à garder libre son visage, son cou, ses épaules et ses bras.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia