Sia a remplacé Shia LaBeouf par Kate Hudson dans son premier film

18.12.2020

Kate Hudson lors des Oscars le 9 février 2020 à Beverly Hills.
Kate Hudson lors des Oscars le 9 février 2020 à Beverly Hills.
KEYSTONE

A l'origine, Shia LaBeouf devait jouer dans «Music», le premier film de Sia. Mais comme elle l'a expliqué dans l'émission «Studio 10», la chanteuse a préféré remplacer la star de «Transformers» avant le début du tournage.

Sia a retravaillé son premier film, «Music», pour confier le rôle principal à Kate Hudson, après avoir écarté Shia LaBeouf du projet.

L'interprète de «Chandelier» a révélé qu'elle avait d'abord choisi la star des «Transformers» pour diriger le casting, mais qu'elle avait fini par faire le film avec Kate Hudson à la place. «J'allais faire un film narratif, et en fait, Shia LaBeouf a été choisi pour jouer le personnage de Kate», a déclaré Sia à l'émission australienne «Studio 10», relayé par le Daily Mail.

«Music» met en scène Maddie Ziegler, une collaboratrice fréquente de Sia, dans le rôle d'une fille autiste qui est obligée d'emménager avec sa demi-sœur, une trafiquante de drogue, jouée finalement par Kate Hudson, qui a remplacé l'acteur lorsque Sia a décidé qu'elle ne voulait plus travailler avec lui. «J'ai demandé à la rencontrer, et elle m'a dit qu'elle était née pour le faire. Elle pouvait chanter, elle pouvait danser, elle pouvait tout faire», a ajouté la chanteuse.

Sia n'a cependant pas expliqué pourquoi Shia LaBeouf a été renvoyé du film, mais ses commentaires interviennent quelques jours après qu'elle se soit exprimée au sujet de l'acteur, après un procès intenté par son ex-petite amie, la chanteuse FKA Twigs, pour les «abus incessants» dont elle affirme avoir été victime au cours de leur romance de 2018-2019. Partageant un lien vers une article du New York Times sur le procès, Sia avait tweeté: «J'ai moi aussi été blessée émotionnellement par Shia, un menteur pathologique, qui m'a entraînée dans une relation adultère en prétendant être célibataire. Je crois qu'il est très malade et j'ai de la compassion pour lui ET pour ses victimes. Sachez juste que si vous vous aimez, restez en sécurité, restez à l'écart», avait-elle déclaré.

Shia LaBeouf a admis avoir blessé des personnes qu'il aimait par le passé, mais il affirme que beaucoup des accusations faites par FKA Twigs sont fausses. Il n'a pas encore répondu aux allégations de Sia.

Retour à la page d'accueil