Actu people Sia répond aux accusations de blackface des fans de Taylor Swift

CoverMedia

3.7.2019 - 13:39

Sia en septembre 2017.
Sia en septembre 2017.
Source: WENN

Les fans de Taylor Swift sont furieux du soutien de Sia à Scooter Braun et l'accusent en prime de blackface. La chanteuse leur a répondu sur Twitter.

Sia a répondu aux fans de Taylor Swift qui l’accusent de blackface, suite à son soutien à Scooter Braun dans la querelle qui l’oppose à l’interprète de «Bad Blood». Le désaccord entre la popstar américaine et le célèbre manager vient du rachat par ce dernier de Big Machine, l’ancien label de Taylor Swift, le rendant propriétaire des masters de la chanteuse.

Dans cette embrouille, Sia a choisi son camps, et c’est celui de Scooter Braun. Une décision qui a fortement déplu aux fans de Taylor Swift, qui ont accusé la musicienne australienne de Blackface, accusations auxquelles elle a répondu sur Twitter. «Pour les fans de Swift qui essaient de faire croire que je ferais du blackface, regardez la vidéo, s’il vous plaît. Je me peins pour me fondre dans le décor, c’était avant la perruque», a-t-elle expliqué.

Cependant, cette explication n’a pas suffi aux fans. «Je ne sais pas pour le blackface, mais il n’y a pas que les fans de Swift qui t’en veulent pour ton soutien à Scooter Braun. C’est triste de se rendre compte de qui tu es», a publié un utilisateur sur Twitter à l'attention de Sia.

Retour à la page d'accueil