Actu peopleSienna Miller : « Il est rare de trouver un arc narratif féminin intéressant »
CoverMedia
14.7.2019 - 09:33
Sienna Miller souhaite voir plus d'histoires féminines au cinéma. Elle a abordé son dernier rôle dans American Woman lors d'une interview pour Variety.
Sienna Miller trouve qu'il est encore rare de trouver des arcs narratifs féminins intéressants. L'actrice de 37 ans, incarne Debra dans le film American Woman, dont la vie bascule lorsque sa fille unique disparaît du jour au lendemain.
Lors d'une entrevue avec Variety, la star britannique a rapidement remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les actrices qui leur permettaient d'explorer la profondeur et le drame d'un personnage.
« Une femme qui commence en étant une personne et finit en étant une autre personne... pouvoir explorer cet arc, c'est simplement du jamais vu, a-t-elle expliqué. Obtenir ce genre de rôle est très rare. J'espère que cela se produira de plus en plus pour les femmes et les histoires de femmes. »
Sienna Miller joue aux côtés d'Aaron Paul et de Christina Hendricks dans ce film dramatique, dont la sortie en France n'a pas encore été annoncée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood