Actu people Sigourney Weaver a refusé d'avoir une doublure sur le tournage d'Avatar 2

CoverMedia

21.10.2020 - 11:24

70th Berlin International Film Festival (Berlinale) - 'My Salinger Year' - Press Conference & Photocall

Featuring: Sigourney Weaver
Where: Berlin, Germany
When: 20 Feb 2020
Credit: Cover Images
70th Berlin International Film Festival (Berlinale) - 'My Salinger Year' - Press Conference & Photocall Featuring: Sigourney Weaver Where: Berlin, Germany When: 20 Feb 2020 Credit: Cover Images
Source: Cover Images

Sigourney Weaver a tout fait pour être capable d'assurer ses propres cascades sur le plateau d'Avatar 2. Dans le magazine T du New York Times, l'actrice mythique a révélé comment elle s'est préparée pour ce tournage exigeant.

Sigourney Weaver était déterminée à faire ses propres cascades sous-marines dans Avatar 2, pour montrer que l'âge n'est pas un obstacle pour jouer dans un film d'action. La star de 71 ans a déclaré au magazine T du New York Times que, bien que le nombre de scènes aquatiques dans la suite d'Avatar l'ait intimidée au début, elle a insisté auprès du réalisateur James Cameron sur le fait qu'elle n'avait pas besoin d'une doublure.

« J'avais quelques inquiétudes, mais c'est pour ça que j'ai suivi un entraînement. Et je voulais vraiment le faire. Je ne voulais pas qu'on pense : "Oh, elle est vieille, elle ne peut pas faire ça" », a expliqué l'actrice, qui joue le rôle du Dr Grace Augustine dans les films.

Sigourney Weaver s'est entraînée à Hawaii et à Key West, en Floride, pour perfectionner ses techniques de plongée et a reçu des instructions d'experts militaires sur la façon de retenir sa respiration pendant six minutes. « Je ne me dis jamais vraiment : "Tu ne peux pas faire ça" », a-t-elle affirmé.

La sortie d'Avatar 2 est prévue pour décembre 2022

Retour à la page d'accueil