Actu people Simon Pegg : « Tom Cruise est un artiste incroyablement généreux »

CoverMedia

20.6.2020 - 09:31

Simon Pegg at the premiere of the movie 'Terminal' in the ArcLight Cinemas. Los Angeles, 08.05.2018

Where: los Angeles, Kalifornien, United States
When: 08 May 2018
Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Simon Pegg at the premiere of the movie 'Terminal' in the ArcLight Cinemas. Los Angeles, 08.05.2018 Where: los Angeles, Kalifornien, United States When: 08 May 2018 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Simon Pegg adore travailler avec Tom Cruise car il l'estime « incroyablement généreux ». Il s'est confié sur sa relation de travail avec l'acteur de Mission/Impossible dans une interview pour Collider.

Simon Pegg est en admiration devant l'incroyable générosité de Tom Cruise. L'acteur britannique travaille avec la star hollywoodienne depuis Mission: Impossible III, sorti en 2006, et s'apprête à le retrouver pour les septième et huitième épisodes de la franchise de la saga d'espionnage. L'acteur de 50 ans, qui joue l'expert en technologie Benji Dunn, a révélé que Tom Cruise était si attentionné envers ses camarades qu'il rendait le tournage de ces superproductions beaucoup moins éprouvant. « C’est toujours fun. C'est un artiste incroyablement généreux. Il se soucie beaucoup de tout le monde. Il traîne toujours autour du moniteur (...) après avoir été suspendu à un avion, il s'inquiète pour moi parce que je dos tourner une bagarre qui ne fait pas particulièrement peur, a-t-il expliqué à Collider. J'aime ça parce que c'est une personne normale, il y a une personne ordinaire en lui que les gens ont tendance à ne jamais voir, et il est conscient de qui il est et de ce qu'il est devenu », a-t-il indiqué, avant d'ajouter qu'il est toujours rassuré lorsqu'il joue à ses côtés. J'ai toujours eu une bonne expérience avec Tom. Vous savez que vous travaillez sur quelque chose qui va être exécuté avec un enthousiasme et un engagement à 100%. C’est bien d’avoir ça comme constante », a-t-il poursuivi.

Bien que le tournage des suites de Christopher McQuarrie ait dû être arrêté en raison de la pandémie de coronavirus, Simon Pegg a tout de même réussi à rencontrer certains des nouveaux venus dans la saga Mission: Impossible, notamment Hayley Atwell. « J'avais l'impression d'être un vétéran. J'ai déjà quatre films à mon actif... c'était drôle de faire partie des anciens, a-t-il ajouté en riant. Je me sentais comme Ving (Rhames) s'est senti quand je l'ai rencontré pour le numéro trois. Maintenant il en est à six. »

Retour à la page d'accueil