(Cover) - FR Showbiz - Sinead O’Connor a déclaré à ses fans qu’elle reprenait des antidépresseurs. La chanteuse a un passif conséquent de maladies mentales, et elle a fait peur à ses fans en publiant une vidéo de 13 minutes très alarmante sur Facebook vendredi dernier. Elle y racontait que ses proches l’avaient abandonnée et que l’aide de son psychiatre était « tout ce qui la maintenait en vie ».
Un porte-parole est ensuite passé à son tour sur Facebook pour rassurer ses fans en leur disant que Sinead O’Connor n’était pas « suicidaire ». Aujourd’hui, elle est elle-même passée par le réseau social pour en parler. « Bonnes âmes de Facebook. Merci pour votre amour. Je me porte bien. Dans un merveilleux et très bel hôpital, a-t-elle déclaré. J’ai transmis ce maudit calcul rénal. Je l’ai tenu dans la main. Le médecin m’a gardée parce qu’il avait peur que je me retrouve seule. »
La chanteuse a expliqué que le diagnostic qui l’avait dite bipolaire initialement était faux et que l’hôpital dans lequel on lui avait diagnostiqué, dans le New Jersey, n’était pas à la hauteur. « Ils m’ont collé tous les médicaments possibles il y a 2 semaines, et ça m’a rendue malade, a-t-elle ajouté. Je reprends des antidépresseurs et on m’a donné des médicaments pour calmer les symptômes post-traumatiques. Aujourd’hui, je suis entourée du meilleur médecin et de la meilleure équipe médicale que je n’ai jamais eue. Aujourd’hui, je me suis réveillée, souriante, sans raison. Je redeviens moi, de jour en jour, et le soleil se lève toujours un peu plus tous les jours. »
Sinead O’Connor a aussi révélé qu’elle avait renvoyé son manager, Bruce Garfield, et qu’elle avait « engagé une femme à la place et un avocat qui enverra (son ancien manager) en prison au nom de tous les musiciens morts par manque de soins de leur manager », un sujet qui lui tient visiblement à cœur puisqu’elle en a parlé dans plusieurs messages. En utilisant des lettres capitales, elle s’est directement adressée à Bruce Garfield. « BRUCE… C’est quoi le problème dans ta tête qui t’a empêché de comprendre que je vais te poursuivre et t’envoyer en prison, pour faux et usage de faux, et pour m’avoir poussée au suicide quatre fois en plus de ne pas avoir réussi à me sauver la vie ? », a-t-elle écrit plus tard. Elle lui a ensuite interdit de la contacter, elle, ou ses proches. « Je ne m’occupe plus de Sinead. Je pense que son Facebook est très clair», a réagi l’ex-manager de Sinead O’Connor dans Billboard.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia