Sion sous les étoilesSion: Concert de Bernard Lavilliers annulé
ATS
12.7.2019 - 12:36
Bernard Lavilliers ne se produira pas vendredi soir au festival Sion sous les étoiles. Le chanteur français doit subir une intervention chirurgicale. Le groupe suisse Stevans est désormais au programme.
«Nous avons le regret d'annoncer que Bernard Lavilliers, suite à une opération d'urgence, ne pourra pas assurer son concert», a communiqué le festival Sion sous les étoiles. Le groupe de rock Stevans ouvrira la soirée, suivi de, comme prévu, Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, ZAZ et Patrick Bruel.
L'organisation du festival a indiqué à Keystone-ATS qu'elle remboursera les billets du concert de Bernard Lavilliers à ceux qui en feront la demande. Il faut pour cela renvoyer le billet à Live Music Production accompagné d'un IBAN, précise l'organisation.
«Rien de grave»
Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de son producteur Gilbert Coullier, Bernard Lavilliers, âgé de 72 ans, adresse un court message à ses fans. «J'ai été obligé d'accepter une opération d'urgence et on me demande ensuite de me reposer quelques jours», déclare-t-il.
«Rien de grave, aucune inquiétude», a indiqué vendredi matin à l'AFP son manager. Il n'a pas voulu en dire plus sur la nature de l'opération chirurgicale que doit subir le chanteur.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux