Actu people Snoop Dogg poursuit l’artisan responsable de la rénovation de sa maison

CoverMedia

30.7.2018 - 11:20

Source: Covermedia

Snoop Dogg reclame 500.000 dollars à l'artisan chargé de la rénovation de sa maison. Le rappeur l'accuse d'avoir fait du mauvais travail d'après The Blast.

Quand il s'agit de faire de gros travaux dans une maison, les stars aussi ne sont pas à l'abri de problèmes. C'est notamment le cas de Snoop Dogg qui vient d'attaquer en justice l'artisan responsable de la rénovation de sa résidence.

D'après The Blast, qui s'est procuré les documents légaux, le rappeur réclame 500.000 dollars de dommages après les travaux effectués dans son manoir de Diamond Bar à Los Angeles, qu'il estime abîmé. D'après Snoop Dogg, l'artisan n'a pas mené à bien les travaux demandés, ni payé les sous-traitants.

Cette plainte fait suite à une autre affaire judiciaire qui avait opposé le rappeur à PDQ entreprise. Cette dernière avait accusé Snoop Dogg d'avoir refusé de payer la facture de plus de 12 millions de dollars pour les travaux effectués dans sa résidence de luxe. Cette nouvelle plainte pourrait donc bien être un contre-feu allumé par le rappeur pour échapper à cette affaire.

Retour à la page d'accueil