Actu people Snoop Dogg veut aider Kanye West à traiter ses problèmes mentaux

CoverMedia

25.5.2018 - 11:20

Source: Covermedia

Snoop Dogg appelle Kim Kardashian et sa famille à aider Kanye West. Le rappeur vétéran a déclaré sur le plateau de The View que son ami avait besoin de « femmes noires fortes » pour l'assister.

Snoop Dogg a offert son aide à Kanye West afin de lui « faire retrouver l’esprit », insistant sur le fait qu’il n’y a pas de honte à recevoir un traitement psychiatrique. Il est vrai que Kanye West a surpris ses fans en laissant entendre que l’esclavage était un choix pour beaucoup d’afro-américains, ainsi qu’en offrant son soutien au président Donald Trump.

Snoop Dogg admet que ses déclarations l’ont d’abord fait rire, avant de se rendre compte que cela indiquait quelque chose de plus sérieux au niveau de la santé mentale de son ami, 18 mois après avoir été hospitalisé à la suite d’une dépression nerveuse. Snoop Dogg suspecte certains problèmes personnels liés à la disparition de la mère de Kanye West en 2007, Donda West, au lendemain d'une opération de chirurgie esthétique.

« Une fois passé les rires, j’ai commencé à me sentir triste pour lui », a déclaré Snoop Dogg, notant que le manque de femmes noires fortes dans son entourage était un problème. « Sa mère lui manque vraiment, et il lui manque vraiment une femme noire dans sa vie. Il lui manque la stabilité d’avoir une personne qui lui dit quand il a tort et qui le corrige et le contrôle, et ne l’autorise pas à continuer ce qu’il fait. Pour moi, il appel au secours. Alors, au lieu de le vanner, on va essayer de l’aider », a-t-il ajouté.

Si le rappeur n’a pas précisé quel était son plan de secours, il en a déjà appelé à la famille de Kanye West lors d’une interview radio pour le Breakfast Club, pointant les insuffisances de Kim Kardashian. « Si vous n’avez jamais perdu votre mère, vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment, alors je compatis et je dis "Vous savez quoi ? Eh bien, peut-être que les femmes autour de lui pourrait chercher à lui apporter un peu d’aide en demandant à des femmes plus fortes qu’elles". »

Retour à la page d'accueil