Actu people Sofia Essaïdi ne garde pas un très bon souvenir de Beyoncé

CoverMedia

8.3.2019 - 13:22

Source: Covermedia

En 2003, alors qu’elle participait à la Star Academy, Sofia Essaïdi a eu l’opportunité de faire un duo avec Beyoncé. « Un grand moment de solitude » pour l’actrice qui s'en est souvenu sur le plateau de C à vous sur France 5.

Sofia Essaïdi n’a que 19 ans, en 2003, lorsqu’elle participe à la Star Academy et se retrouve donc à faire un duo avec Beyoncé. Lors de ce fameux prime, les deux chanteuses ont prévu d'interpréter Crazy In Love. Un moment d’exception qui a laissé à Sofia Essaïdi, aujourd’hui également comédienne, un souvenir plutôt mitigé comme elle l’a raconté sur le plateau de C à vous sur France 5 mardi dernier (5 mars 19).

« C'est le plus grand moment de solitude de ma vie, s’est-elle souvenue. Parce que, sans qu'elle me le dise, elle est allée avec ses danseuses à ce moment-là. J’avais 19 ans, (c'était) peut-être mon troisième ou quatrième prime et je me retrouve seule. »

Un très mauvais souvenir, donc, mais qui relève de l’histoire ancienne pour Sofia Essaïdi qui trace maintenant sa route à la télévision. On peut actuellement la retrouver dans Kepler(s), une nouvelle série policière qui a pour héros un chanteur qui a lui aussi choisi de jouer la comédie, à savoir Marc Lavoine.

Retour à la page d'accueil