Actu people

Sofia Vergara participe à la campagne de Stella McCartney contre le cancer du sein

CoverMedia

25.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Sofia Vergara participe cette année à la campagne de Stella McCartney qui a pour but d'attirer l'attention sur le cancer du sein. Elle a partagé une des premières images sur Instagram.

L'actrice Sofia Vergara montre ses atouts dans la nouvelle collection de lingerie de Stella McCartney pour attirer l'attention sur le cancer du sein. L'actrice soutient la campagne annuelle de la créatrice de mode, et incite les femmes à faire attention aux changements dans leurs corps, et de faire des check-ups réguliers.

Elle pose avec un soutien-gorge et une culotte en dentelle rose, une édition limitée, sur les photos, dont elle a partagé une image sur sa page Instagram ce lundi (23 sept 18). « Je suis fière de soutenir Stella McCartney dans sa campagne annuelle contre le cancer du sein en portant sa lingerie ''Rose Romancing'', pour rappeler et encourager toutes celles qui ne l'ont pas fait à se faire dépister, et, en tant que femme, à aimer et célébrer nos seins », a-t-elle écrit en légende.

L'ensemble Rose Romancing sera en vente le 1er octobre (18), et les bénéfices seront partagés entre trois œuvres de charité qui aident les femmes à se faire dépister, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, dont le centre Linda McCartney contre le cancer. Il propose les traitements les plus avancés et les plus innovants contre le cancer du sein. Ce centre a été nommé en l'honneur de la mère de Stella McCartney, Linda, qui est morte de la maladie en 1998.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia